Stats D1B (Journée #2) : 3 joueurs impliqués dans tous les buts de leur équipe

Challenger Pro League | Lors de la deuxième journée de Challenger Pro League, 25 buts ont été inscrits, soit une moyenne très honorable d’un peu plus de trois buts par match. La plupart de ces buts ont été inscrits lors de la rencontre Francs Borains-Jong Genk (2-5), les plus beaux goals étant l'oeuvre de Lapage (RSCA Futures) et de Ghalidi (SL16 FC). Neuf joueurs sont à égalité au classement des buteurs après deux journées, trois au classement des passes décisives et seul un gardien est parvenu à garder ses filets inviolés en 180 minutes.

De Tagtik

Partager cet article

Parmi les neuf meilleurs buteurs, un joueur sort du lot : Lennard Hens. Le capitaine de Dender a inscrit son deuxième but en autant de matches, ce week-end et a également signé une belle passe décisive sur le but de Gilles Ruyssen. Hens a été impliqué dans les trois buts que son équipe a déjà marqués cette saison.

Le talent de Lommel, Zalan Vancsa, a également un pied dans tous les buts de son équipe. Le Hongrois a marqué le magnifique but de la victoire à Ostende, la semaine dernière et a désormais également signé une passe décisive sur le but de Caue. Mouad El Fanis, quant à lui, a inscrit un but et une passe décisive pour le SL16 FC. Il a également contribué aux deux buts liégeois cette saison.

D'autres joueurs sont impliqués à 100% dans les buts de leur équipe (Servais et Goncalves à Beveren, Mouchamps et Bertaccini au RFC Liège). Mais ce sont des équipes qui n'ont marqué qu'une seule fois...

Voici les leaders des principaux classements individuels.

Meilleurs buteurs (2 buts)

Vermant (Club NXT), Vossen (Zulte Waregem), Hens (Dender), Kosiah (Beerschot), Sam Bruce (Patro), Van Acker (Lierse), Beniangba (Jong Genk), John (Jong Genk), Lavie (Francs Borains )

Meilleurs passeurs (2 passes décisives)

Soumah-Abbad (Seraing), Van De Perre (Jong Genk), Chaabi (Francs Borains)

Clean sheets (2)

Jari De Busser (Lommel SK)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top