La Lotto Super League reprend ses droits ce weekend avec le RSCA Women comme favori à sa succession

Lotto Super League | Un mois après les hommes, les femmes retrouvent la compétition ce weekend avec la Lotto Super League qui ouvre sans aucun doute une nouvelle ère cette saison. Un championnat qui sera toujours à suivre sur Eleven Pro League via Pickx Sports.

De Pickx

Partager cet article

Nous avions quitté en mai dernier la Lotto Super League sur le sacre du RSCA Women, le sixième consécutif. Les Anderlechtoises seront donc les favorites numéro 1 à leur propre succession. Une saison 2023-2024 durant laquelle l’organisation de la Lotto Super League sera gérée par la Pro League avec l’objectif de professionnaliser de plus en plus la compétition. Ce vendredi, Charleroi et Genk, qui a accueilli la Red Flame Ella Van Kerkhoven, meilleure buteuse de la dernière compétition, ouvriront le bal dès 20h.

Premières affiches

La suite de cette première journée proposera dès vendredi, mais à 20h30, l’entrée en lice des championnes en titre du côté de Gand pour une première belle affiche. Cette première journée se poursuivra samedi avec trois rencontres. Dès 13h30, Zulte Waregem se déplacera au KV Malines pour le premier match de la saison que vous pourrez suivre en direct sur Eleven Pro League 1.

Dans la foulée de ce match, une autre belle affiche sera au programme entre le Club YLA et le Standard, deux équipes qui visent le podium en fin de saison. Enfin, OHL, dauphin d’Anderlecht l’an dernier, recevra le White Star pour clôturer ce premier weekend.

Le programme de la 1ère journée:

Vendredi 25 août

Samedi 26 août

Suivez le meilleur de la Lotto Super League tout au long de la saison sur Eleven Pro League 1, disponible dans le forfait Pickx Sports.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top