D1B - Chez les promus, Van Imschoot mise plutôt sur le Patro.

Challenger Pro League | Tom Van Imschoot est l'homme idéal pour analyser la nouvelle saison de Challenger Pro League, une série qu'il connaît sur le bout des doigts. Le Brabançon de 41 ans a entraîné le Lierse pendant 3 saisons. Auparavant, il a été entraîneur adjoint au KRC Genk et a occupé le poste de directeur sportif à Lommel avant celui de T1 des Limbourgeois (2016 - 2019). Au total, l'ancien milieu de terrain a coaché plus de 150 matches en D1B. Du côté des promus, il pense que le Patro Eisden de Stijn Stijnen pourrait en étonner plus d'un...

De Tagtik

Partager cet article

Des trois promus (Liège, Francs Borains et Eisden), c'est le Patro, champion sortant en Nationale 1, qui recueille les faveurs de Tom Van Imschoot. "Stijn Stijnen a réussi son coup là-bas. C'est un bloc difficile à jouer, où la puissance, l'expérience et la discipline sont à l'honneur. Ce sont trois valeurs qui peuvent emmener une équipe très loin en D1B." 

"Le RFC Liège devraità mon avis jouer le rôle de Dender la saison passée. Ils ont gardé presque toute l'équipe vice championne en amateurs et espèrent continuer avec le même noyau. Seul Jeremy Perbet a été remplacé par Bertaccini. Pour l'attaquant ce sera un peu tout ou rien lors de cette deuxième chance en D1B (après des apparitions au Cercle et à Deinze, ndlr). Attendons et voyons s'il peut être à la hauteur cette fois."

"Les Francs Borains ressemblent plus au Mouscron d'il y a deux saisons. Ils ont aussi récupéré beaucoup de joueurs des Hurlus à l'époque, avec Teddy Chevalier en vedette. La saison passée, il marquait avec une facilité déconcertante et à 36 ans, pour son retour en D1B, il pourrait encore faire de étincelles."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top