Les Pays-Bas, centre du sport moteur ce weekend

Sports | Le programme sports moteurs nous offre ce weekend une nouvelle manche du championnat du monde de Formule 1 mais aussi de Porsche Supercup aux Pays-Bas.

De Pickx

Partager cet article

Max Verstappen veut continuer à gâter ses supporters

La treizième épreuve du championnat du monde de Formule 1 emmène les pilotes cette semaine aux Pays-Bas. Sur le circuit de Zandvoort, Max Verstappen sera évidemment le grand favori devant ses supporters. À domicile, le leader incontesté du général visera déjà une onzième victoire cette saison et, surtout, un neuvième succès de rang.

Si Red Bull Racing devrait à nouveau être à la fête, Fernando Alonso (Aston Martin) et Lewis Hamilton (Mercedes) seront à la lutte pour le podium, eux qui se tiennent en un petit point. Ferrari et Charles Leclerc tenteront eux de faire aussi bien qu'en Belgique où ils avaient obtenu la troisième place.

Suivez le Grand Prix des Pays-Bas de Formule 1 tout au long de ce week-end avec les qualifications samedi dès 14h55 et dimanche le warm-up suivi de la course à partir de 14h30, sur Tipik.

Morris Schuring peut-il confirmer à domicile ?

En lever de rideau du Grand Prix des Pays-Bas de Formule 1 aura lieu les sixième et septième manche de la Porsche Supercup. Plus jeune vainqueur de l'histoire de la discipline à Spa-Francorchamps, Morris Schuring, 18 ans, tentera de confirmer sa performance sur ses terres. 

Le leader de la compétition, le Danois Bastian Buus, voudra lui conserver son avance sur le Britannique Harry King et le Français Dorian Boccolacci. Les Belges Benjamin Paque et Ghislain Cordeel feront leur maximum pour représenter au mieux nos couleurs.

Suivez les sixième et septième manches de la Porsche Supercup ce samedi sur Eurosport 2 (option Pickx Sports) et ce dimanche sur Eurosport 1 (offre de chaînes de base).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top