MXGP, MotoGP et DTM animeront ce weekend sports moteurs

Sports | Le weekend sports moteurs sera à nouveau rempli d'émotions avec la suite des hostilités en MXGP, MotoGP et DTM.

De Pickx

Partager cet article

Le MXGP aux Pays-Bas

Arnhem accueille ce weekend la 16ème manche du championnat du monde de MXGP. Aux Pays-Bas, le leader Jorge Prado défendra sa première place face à son principal concurrent Romain Febvre. Jeremy Van Horebeek (Honda) essayera, lui de représenter au mieux nos couleurs.

Suivez la 16ème manche de la saison de MXGP sur Automoto, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.

Le MotoGP sur le circuit de Spielberg

La dixième manche du championnat du monde de MotoGP se déroule ce weekend en Autriche sur le mythique circuit de Spielberg. Le leader autoritaire Francesco Bagnaia sera à nouveau favori de la course avec ses 4 victoires et six podiums depuis le début de la saison. Positionné déjà à 41 points de la première place, Jorge Martín tentera de refaire une partie de son retard tandis que Marco Bezzecchi ou encore Aleix Espargaró, récent vainqueur en Grande-Bretagne, tenteront de tirer leur épingle du jeu.

Suivez le MotoGP d'Autriche ce dimanche dès 15h sur Tipik.

Thomas Preining et puis les autres en DTM

Cinquième weekend de la saison en DTM,  le championnat allemand de voitures de tourisme. L'Autrichien Thomas Preining aborde cette semaine en confiance après avoir creusé un peu plus l'écart lors de la dernière manche sur le le Nürburgring. Sheldon Van Der Linde accuse, en effet, un retour de 28 points désormais. Le Sud-Africain a même vu revenir l'Italien Mirko Bortolotti et le Suisse Ricardo Feller à seulement une unité. Autant dire que la bataille pour le podium s'annonce intense une nouvelle fois sur le Dekra Lausitzring.

Suivez le cinquième weekend de la saison en DTM sur Eleven 2, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top