Trois nouvelles destinations s'offriraient à Eden Hazard

Sports | Alors que les rumeurs fusent de toutes parts sur la fin de carrière d'Eden Hazard, le journal espagnol AS croit savoir de quoi l'avenir de l'ancien joueur du Real Madrid sera fait.

De Pickx

Partager cet article

Stop ou encore pour Eden Hazard ? C'est sans aucun doute la question qui revient le plus depuis le départ du Real Madrid du tout jeune retraité des Diables Rouges. L'ancien joueur de Lille et de Chelsea pourrait tout aussi bien connaître un quatrième club professionnel que raccrocher les crampons après une carrière bien remplie. Si personne ne connait pour l'instant la réponse, le journal AS avance de nouvelles pistes de réflexion.

Le Brésil, le Canada ou l'Arabie saoudite ?

Première hypothèse avancée par les Ibériques, un passage du natif de Braine-le-Comte de l'autre côté de l'Atlantique. Tout le monde sait que la MLS lui fait les yeux doux et que le Belge aurait déjà refusé une offre de l'Inter Miami de David Beckham. Mais de l'autre côté de la frontière, au Canada, Vancouver Whitecaps rêverait de s'attirer ses services pour surfer sur l'effet Messi.

En Amérique du Sud, Botafogo, une formation présidée par un certain John Textor (propriétaire du RWDM et de l'Olympique lyonnais également), ne serait pas insensible à son talent. Les Brésiliens, forts de leur première place en championnat, pourraient offrir une ultime occasion de remporter un titre à Eden Hazard. 

Enfin, l'Arabie saoudite, évidemment, voudrait réaliser un nouveau gros coup en attirant une énième star dans son championnat. AS admet ne pas savoir quelle équipe est intéressée par son profil mais nul doute que le pays du Moyen-Orient ne serait pas contre le fait de renforcer encore un peu plus son image de nouvelle place forte du football. Trois destinations exotiques, donc, qui laissent envisager de nombreux scénarios sans apporter de réelle réponse.

Suivez la Liga tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top