Novak Djokovic fait sa rentrée au Western & Southern Open de Cincinnati

Sports | Alors que l'US Open se rapproche à grand pas, le Western & Southern Open (14-20 août) servira de dernière grosse préparation pour les cadors du tennis mondial dont un certain Novak Djokovic qui retrouvera du rythme en s'alignant aussi bien en simple qu'en double.

De Pickx

Partager cet article

Près d'un mois après sa finale perdue à Wimbledon, Novak Djokovic reprend le combat. Le Serbe devait faire son retour à Toronto mais il avait finalement décidé de se reposer un peu plus en vue des échéances à venir. Le Western & Southern Open, autrement dit le Masters 1000 de Cincinnati, doit lui permettre de retrouver le rythme avant de tenter de conquérir son 24e titre du Grand Chelem à l'US Open.

Une première revanche face à Carlos Alcaraz ?

Afin de déloger Carlos Alcaraz, tenant du titre à Flushing Meadows, Nole sait qu'il va devoir élever son niveau de jeu. En juillet dernier, la sensation espagnole avait pris le dessus au terme d'un duel épique et le dur de New York lui réussit encore davantage. Des éléments de réponse nous seront peut-être déjà donnés dans l'Ohio puisque les deux hommes pourraient se retrouver en finale pour une première revanche.

Le gratin du circuit ATP sera toutefois là pour leur barrer la route. Daniil Medvedev, vainqueur en 2019 en finale face à David Goffin, Stefanos Tsitsipas, Casper Ruud et Holger Rune feront office de principaux outsiders. Andrey Rublev, Jannik Sinner, Taylor Fritz ou encore Alexander Zverev voudront eux jouer les trouble-fêtes et se rassurer également avant la dernière levée du Grand Chelem. Borna Coric, tenant du titre, aura lui bien du mal à confirmer son exploit de la saison dernière.

Retrouvez le Western & Southern Open de Cincinnati du 14 au 20 août sur Eurosport 2, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top