L'Antwerp sur un ancien Brugeois, Josko Gvardiol officiellement à Manchester City
Champion en titre, le club de l’Antwerp veut bien évidemment conserver sa couronne tout en montrant de bonnes choses sur la scène européenne. Pour ce faire, le Great Old souhaite se renforcer sur les flancs avec notamment un ancien de notre championnat : Krépin Diatta. Passé par Bruges entre 2018 et 2021, l'international sénégalais évolue depuis à Monaco où des blessures ont freiné sa progression.
Vendredi soir, avant la venue et la défaite face à l’Union Saint-Gilloise, le Standard de Liège a annoncé la prolongation de contrat d'Aaron Donnum, nouveau capitaine des Rouches. Il est maintenant lié au club jusqu'en 2025.
Anderlecht pourra-t-il conserver Zeno Debast? Le Diable rouge attire en tout cas les convoitises et les dernières en date viennent de nos voisins du nord. En effet, le PSV voudrait s’offrir le défenseur central de 19 ans. Earnest Stewart, directeur technique du club l’a avoué sur ESPN. "Nous négocions avec lui, oui». Selon Het Nieuwsblad, le PSV prépare une offre suffisamment élevée pour convaincre les dirigeants du RSCA.
Les Pays-Bas que pourrait rejoindre Leonardo Bonucci. Selon Calciomercato, Allegri voudrait se débarrasser du défenseur de 36 ans et l’Ajax Amsterdam serait intéressé.
L’Italie où une piste semble se dégager dans le dossier de Romelu Lukaku. En effet, la Juventus négocierait avec Chelsea. Les Blues souhaiteraient acquérir Vlahovic contre 20 millions d'euros et le Diable rouge.
Tottenham semble jouer la montre selon Sky Sports concernant son attaquant Harry Kane. Le Bayern Munich aurait fait une ultime offre de plus de cent millions d’euros au club londonien qui n’a pas encore donné de réponse.
Manchester City a officialisé l’arrivée du défenseur croate Josko Gvardiol. Le meilleur défenseur du dernier mondial rejoint l’Angleterre pour cinq saisons en provenance de Leipzig. Les Citizens ont dépensé 90 M€ pour attirer le joueur de 21 ans.
Le PSG aurait entamé des discussions avec l’entourage de Randal Kolo Muani. L’attaquant français a demandé à quitter Francfort. Le PSV s’est positionné sur le dossier tout comme le club parisien.
Enfin, Manchester United tient son nouvel attaquant avec Rasmus Holjund. Le joueur de 20 ans quitte l'Atalanta et débarque à Manchester pour la somme de 72 millions d'euros.
À lire aussi :
- Une jeune pépite du Club de Bruges pourrait s'envoler, Kamada atterrit à la Lazio
- De Ketelaere et Lukaku enfin fixés sur leur sort ?
- Debast intéresse le PSV, Ueda devrait rapporter (très) gros au Cercle