De Ketelaere et Lukaku enfin fixés sur leur sort ?

Football | L’été rime avec mercato dans le monde du football. Proximus Pickx vous propose de faire le point chaque jour sur les transferts actés ainsi que sur les rumeurs les plus sérieuses.

De Pickx

Partager cet article

Le Sporting d'Anderlecht fait décidément parler presque tous les jours dans ce mercato. Cette fois-ci, c'est l'avenir de Mario Stroeykens qui est en question. La jeune pépite de Neerpede hésite à signer un nouveau bail dans la capitale à un an de la fin de son contrat.

Le Cercle de Bruges se sépare officiellement d'Ayase Ueda qui rejoint Feyenoord pour 10 millions d'euros.

En Angleterre, Manchester United lorgnerait sur Leon Goretzka selon Florian Plettenberg. Lucas Moura, lui, quitte l'Europe et rejoint le club où tout a commencé pour lui Sao Paulo.

En Espagne, Fabrizio Romano indique que le FC Barcelone aurait un accord avec João Cancelo. Les Catalans doivent désormais convaincre Manchester City.

En Italie, le cas Charles De Ketelaere fait toujours autant parler. L'ancien Brugeois serait au centre d'un deal entre l'AC Milan et l'Atalanta qui auraient convenu d'un prêt payant de 6 millions d'euros avec option d'achat selon Fabrizio Romano. Reste à convaincre le joueur. Romelu Lukaku, lui, aurait un accord avec la Juventus sur trois ans selon la même source. La Gazzetta dello Sport annonce également un accord entre la Lazio et Daichi Kamada.

En France, le Paris Saint-Germain voudrait renforcer son attaque avec le Portugais Gonçalo Ramos. Le joueur de Benfica possède une clause libératoire de 80 millions d'euros qui ne ferait pas peur aux dirigeants parisiens selon le journal L'Équipe. L'Olympique lyonnais, de son côté, consolide sa défense avec l'ancien marseillais Duje Caleta-Car.

En Allemagne, comme annoncé précédemment, Deniz Undav rejoint bien le VfB Stuttgart sous forme de prêt avec une option d'achat incluse dans le contrat de l'ancien unioniste. La cible du Standard Juan José Perea ne viendra pas à Sclessin puisqu'il devrait s'engager prochainement avec Hansa Rostock (D2 allemande) selon Bild.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top