Mercato D1 B - Le Beerschot et Dender étoffent encore leur noyau

Challenger Pro League | La compétition approchant, les clubs de D1 B font leurs dernières emplettes pour renforcer en dernière minute leurs noyaux. A l'image du Beerschot et de Dender. 

De Tagtik

Partager cet article

Liam Oetoehganal, je joueur Espoir, obtient un contrat professionnel au Beerschot. Le médian de 19 ans a été formé à Feyenoord et a fait partie des différentes équipes d'âge nationales néerlandaises. Depuis l'été passé,  évolue au Kiel où il a participé à 16 rencontres avec les Espoirs. Il a commencé cette saison la préparation avec l'équipe A et vient de décrocher un contrat jusque juin 2024, un contrat assorti d'une option pour une année supplémentaire. 

Tandis que le Beerschot pioche chez ses espoirs, le FCV Dender est allé chercher son nouveau gardien un peu plus loin. Kosei Tani, un gardien âgé de 22 ans, devient ainsi le premier joueur japonais de l'histoire du club flandrien. Il arrive du Gamba Osaka, club japonais. Tani signe ainsi pour sa première expérience à l'étranger. Il compte aussi quelques sélections en équipe nationale.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top