Amicaux D1 B : Seraing à l'image de la météo, le SL16 fait aussi grise mine

Challenger Pro League | Mardi et mercredi, il y avait à nouveau quelques amicaux avec des équipes de D1 B au programme. Le Beerschot a battu le Nielse SV, le RFC Liège a pris le dessus sur Willem II. Le Lierse a gagné de façon convaincante contre Thes Sport. On peut encore mentionner rapidement les succès du Jong Genk et du Patro Eisden. Ainsi que le partage de Deinze contre Valenciennes. Par contre, le SL 16 et le RFC Seraing ont pris la tasse. 

De Tagtik

Partager cet article

La campagne de préparation du RFC Seraing n'incite pour le moment pas à l'optimisme. Après 3 défaites en quatre amicaux, les Métallos ont à nouveau bu la tasse (3-0) sur le terrain de l'URSL Visé (D1 Amateur). Un résultat qui n'a évidemment rien de rassurant pour les supporters du club du Pairay.

Le SL16 veut également rapidement oublier la saison passée. Malgré par moments un jeu séduisant, les Espoirs du Standard avaient terminé en bas de classement. Leur premier amical de la saison n'a pas livré le résultat souhaité, puisque les jeunes Rouches se sont inclinés 4-0 à l'ADO Den Haag.

Mais les résultats de matches de préparation sont un indice relatif pour la saison à venir. Le KMSK a livré un bon match contre Valenciennes (0-0), un bon résultat qui à défaut d'annoncer un avenir en rose boostera incontestablement le capital confiance des Flandriens.

Les autres équipes de D1B ont toutes gagné leur amical. Le Beerschot a étrillé 0-6 le Nielse SV (P2). Kosiah a inscrit son quatrième but de la campagne de préparation. Le Jong Genk a également planté 6 buts(1-6)  cette semaine, à savoir contre Geel (D3 amateur).
Le RFC Liège n'a eu besoin que d'un but pour prendre le dessus sur Willem II (0-1) grâce à un nouveau but de Mouhli.

Le Patro Eisden s'est déplacé à l'Union Rochefortoise. Les Limbourgeois ont battu la D2 amateur 0-2 grâce à des buts d'Elisha et de Roman. C'est la deuxième victoire pour le Patro dans sa campagne de préparation. Enfin, le Lierse a signé sa cinquième victoire déjà en venant facilement à bout de Thes Sport (D1 Amateur). trok naar Union Rochefortoise. De tweedenationaler zag de Limburgse promovendus twee keer scoren, via Elisha en Roman. 0-2 werd het, de tweede zege in deze voorbereidingscampagne. Lierse  won al voor de vijfde keer. Dit keer tegen eerstenationaler Thes Sport. Van Acker (2x), Kireev et Claes.ont inscrit les buts du 0-4. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top