Mercato D1B : transfert record pour le Beerschot; les Francs Borains et Beveren signent de jeunes recrues

Sports | Le SK Beveren et les Francs Borains ont à nouveau renforcé leur noyau. Et le Beerschot a pris congé de son attaquant islandais Nökkvi Thorisson.

De Tagtik

Partager cet article

Thorisson a signé pour deux ans (avec une option pour une troisième année) au St. Louis City. Le transfert était dans l'air depuis quelques jours et est à présent officialisé par le club de MLS. Thorisson était arrivé l'été dernier au Kiel. Il y formait un redoutable trio offensif avec Thibaud Verlinden et Thibo Baeten. 

Le Beerschot peut cependant se frotter les mains, car le transfert de Thorisson rapporte un montant de 600.000 euros dans la caisse du club (avec les bonus, ce montant peut s'élever jusque 750.000 euros). L'Islandais devient ainsi le transfert sortant le plus cher depuis le redémarrage du club en première provinciale. 

Les Francs Borains ont transféré Patryk Walicki; un jeune Belgo-Polonais de 20 ans qui la saison passée évoluait au Jong AA Gent.Walicki est prêté pour un an par les Buffalos et renforce ainsi la ligne médiane des Borains.

Lej SK Beveren a annoncé l'arrivée d'Ahmed Khatir. Khatir est un défenseur central âgé de 18 ans qui provient d'AM Football. L'international marocain (en équipes de jeunes) a obtenu un contrat de 3 ans et sera mis en concurrence avec Sheldon Bateau. Le défenseur de 32 ans avait prolongé récemment son contrat jusque juin 2025.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top