Lang vers le PSV, Openda se rapproche de Leipzig
Le KV Malines a rapatrié Daam Foulon en Jupiler Pro League. Le latéral gauche, qui a joué pour Anderlecht et Waasland-Beveren par le passé, a signé pour trois ans et arrive gratuitement du club italien de Benevento.
Mais la principale nouvelle est l'arrivée imminente de Noa Lang au PSV. Le Brugeois a été aperçu à Eindhoven pour passer ses tests médicaux après qu'un accord a été trouvé entre les Néerlandais et le Club de Bruges. Le PSV débourserait 12,5 millions d'euros et 2 millions d'euros de bonus éventuels pour s’attacher les services de Lang jusqu'en 2028.
Au Standard, Noah Ohio intéresse Sassuolo, selon des sources italiennes. De son côté, Teddy Teuma s'apprête à rejoindre le Stade de Reims. L’Union Saint-Gilloise aurait trouvé un accord avec le club français à hauteur de 8 millions d'euros (bonus compris), selon Het Laatste Nieuws.
En plus de Lang, le PSV a mis la main sur son nouvel attaquant en recrutant Ricardo Pepi en provenance du FC Augsbourg. L’international américain, qui succède à Fabio Silva, débarque en échange de 8 millions d’euros.
En France, le PSG a bouclé sa troisième acquisition en deux jours. Les Parisiens ont annoncé l'arrivée du défenseur central uruguayen de 22 ans Manuel Ugurte. Il arrive du Sporting CP et a signé pour cinq saisons dans la capitale française.
Manchester United est sur le point de conclure un nouveau transfert coûteux. André Onana devrait devenir le nouveau gardien de but mancunien et des sources anglaises rapportent qu'un accord a été trouvé avec l'Inter pour un montant de 55 millions d'euros.
Loïs Openda pourrait également quitter le RC Lens. Le RB Leipzig insiste et a fait une offre de 44 millions d'euros, mais le club français en réclame 50. Les deux clubs devraient finir par s'entendre et permettre au Diable Rouge d'évoluer en Bundesliga la saison prochaine.
Enfin, des nouvelles d’Italie et d'Espagne. Alors que Mitchel Bakker passe du Bayer Leverkusen à l'Atalanta Bergame pour environ 10 millions d'euros, l'Atlético Madrid a présenté trois nouveaux défenseurs d’un coup : César Azpilicueta (Chelsea), Caglar Söyüncü (Leicester City) et Santiago Mourino (Racing Montevideo).
À lire aussi :