Thibo Baeten quitte le Beerschot pour Go Ahead Eagles

Challenger Pro League | Le club néerlandais de Go Ahead Eagles recrute un attaquant supplémentaire et enrichit son noyau avec l'arrivée de Thibo Baeten, 21 ans, qui évoluait avec le Beerschot en Challenger Pro League. Les deux clubs l'ont annoncé jeudi. L'attaquant se lie à Deventer jusqu'à la mi-2026.

De Tagtik

Partager cet article

"Malgré son jeune âge, Thibo est un joueur qui a déjà été actif dans plusieurs pays et qui a l'expérience nécessaire", explique en substance le responsable technique de Go Ahead Eagles, Paul Bosvelt. "Avec sa volonté, son envie de bien faire et sa technique, Thibo est un plus bienvenu."

Baeten est arrivé au Beerschot en provenance de NEC Nimègue sur une base d'une location, en juin de l'année dernière. En avril, les Anversois ont levé l'option d'achat de l'attaquant. La saison dernière, l'attaquant inscrit un total de quatorze buts pour le Beerschot. "Au début de la préparation, Baeten a indiqué qu'il souhaitait franchir une nouvelle étape dans sa carrière en rejoignant l'Eredivisie", explique le club anversois.

Baeten a fait ses classes à l'académie de La Gantoise, du Club de Bruges et de Torino, entre autres.

Retrouvez l'ensemble des transferts déjà conclus en Challenger Pro League

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top