Beveren autorise sa "révélation de la Coupe du Monde" à partir après 6 mois

Sports | Le SK Beveren avait réussi -pensaient les observateurs- un gros coup lors de la dernière trêve hivernale, en recrutant Jérôme Ngom Mbekeli (24 ans), un ailier qui avait brillé lors de la Coupe du Monde avec le Cameroun. Quelques mois plus tard, la 'révélation du Mondial' quitte le Freethiel pour rejoindre le club moldave de Tiraspol.

De Tagtik

Partager cet article

Pourtant, le club avait fait grand bruit de l'arrivée de l'international camerounais. Il faut dire que Jérôme Ngom Mbekeli venait de signer une passe décisive parfaite pour son coéquipier Vincent Aboubakar en pleine Coupe du Monde, lors de la fameuse victoire 1-0 de son pays contre le Brésil. Il avait également inscrit le but victorieux contre le Congo en Coupe d'Afrique.

L'ailier évoluait en Europe depuis 2018, avec une expérience à Vyskov (République tchèque), avant d'être prêté aux States à Swope Park, à Kansas City II et à San Diego Loyal. Pour relancer sa carrière, il était retourné dans son pays natal avant d'être attiré par le SK Beveren pendant la trêve hivernale.

Sept matchs, 172 minutes de jeu et une passe décisive plus tard, l'aventure du Camerounais au SK Beveren est bel et bien terminée. Le club le laissera partir définitivement pour le FC Sheriff Tiraspol, 20 fois champion national de Moldavie et 12 fois vainqueur de la Coupe.

Retrouvez l'ensemble des transferts déjà conclus en Challenger Pro League

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top