Le Espoirs du Standard offrent une (première) chance à de nouveaux visages
Adrien Giunta est un milieu offensif de 22 ans originaire de Liège, mais qui a effectué toute sa formation à l'étranger. Il a ainsi joué avec le Torino, en Italie et Team Ticino, en Suisse. Ensuite, le jeune belgo-italien a rejoint une première fois vers les Espoirs du Standard, mais a rapidement décidé de tenter sa chance avec l'équipe première du RE Mouscron. Après la faillite des Hurlus, il s'est retrouvé un moment sans club avant de retrouver un job à Mandel United (2e Nationale). Avec 2 buts en 17 matches à son actif, il revient dans l'équipe Espoirs du Standard pour deux saisons, avec une option pour une campagne supplémentaire.
Hakim Sahabo tentera également sa chance au SL16 FC la saison prochaine. Ce Belge de 18 ans aux racines rwandaises a suivi sa formation au KRC Genk, au RSC Anderlecht et au KV Mechelen, avant de passer récemment par Lille, en France. Il a signé un contrat de trois ans avec une option pour une campagne supplémentaire avec l'équipe Espoirs du Standard.
En outre, le club a également annoncé que les jeunes Pharell Ndjeuga et Traoré Nfamory signeraient leur premier contrat (professionnel) avec le Standard.
