Seraing offre une nouvelle chance à son gardien malchanceux

Challenger Pro League | Timothy Galjé (22 ans) a prolongé son contrat avec le RFC Seraing. L'ancien jeune portier du Standard était arrivé au Pairay à l'été 2020, mais avait du faire face à de nombreuses blessures la saison dernière.

De Tagtik

Partager cet article

Timothy Galjé a néanmoins reçu du temps de jeu la saison dernière en Jupiler Pro League, lorsque le gardien titulaire Guillaume Dietsch, blessé, n'était pas disponible. Timothy Galjé a joué au total 7 matches dans les buts du RFC Seraing, encaissant 15 buts. C'est ensuite Timothy Martin qui a défendu les filets sérésiens, après que Galjé ait également été arrêté par une blessure.

Thimothy Galjé pourra prolonger son aventure au RFC Seraing. Il a signé un nouveau contrat de deux ans avec une option pour une année supplémentaire.

Son oncle, Hans Galjé à défendu les buts de ADO Den Haag, de l'Ajax, du FC Utrecht, de Courtrai, de Waregem et du Club Bruges entre 1976 et 1994.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top