Lommel recrute Dries Wouters mais perd Belghali et Thordarson

Sports | Lommel a annoncé officiellement mardi matin le transfert de Dries Wouters. Le milieu de terrain vient de Schalke 04 (via Malines) et doit devenir la nouvelle plaque tournante de l'équipe. Par contre, les Limbourgeois se séparent de Kolbeinn Thordarson et Rafik Belghali, qui devraient tenter leur chance à un niveau supérieur après plusieurs bonnes saisons au Soeverein

De Tagtik

Partager cet article

Avec Dries Wouters, c'est un solide renfort qui rejoint le Soevereinstadion. Le milieu de terrain de 26 ans a disputé plus de 50 matches pour le KRC Genk, avant d'obtenir un beau transfert à Schalke 04 en 2021/2022.

En Allemagne, Wouters a peu joué (deux matches) et a donc été prêté au KV Mechelen l'année dernière. A Malines, Wouters était titulaire pendant environ 30% des matches mais a aussi été brièvement renvoyé dans le noyau B.

Pourtant, Malines était prêt à acquérir Wouters (Schalke 04 est relégué en Bundesliga 2) mais c'était sans compter avec Lommel. Les Limbourgeois se sont montrés plus convaincants et ont arraché la signature de Wouters, qui a paraphé un contrat de 4 saisons avec les Limbourgeois.

Par ailleurs, deux départs ont été actés à Lommel : la pépite Rafik Belghali quitte le club pour rejoindre Malines. Idem pour Kolbeinn Thordarson, dont la future destination n'est pas encore connue.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top