D1B - Tour d'horizon des matches amicaux de la semaine

Sports | Après les matches d'entraînement de cette semaine, la moitié des clubs de Challenger Pro League auront entamé leur préparation en vue de la saison 2023/2024. Pour rester parfaitement à jour, voici un aperçu de toutes les rencontres amicales de la semaine à venir rassemblées dans un aperçu pratique.

De Tagtik

Partager cet article

Dender EH, le KV Oostende (2x), Zulte Waregem, le RFC Liège et le Lierse K. ont déjà disputé leurs premiers matches amicaux de préparation la semaine dernière (lire les résultats de ces matchs ici). Le Patro Eisden, le Beerschot et Beveren se mettent au boulot cette semaine, tandis que Dender, Zulte, le Lierse et Ostende seront à nouveau en action sur les pelouses du Royaume.

Au total, exactement la moitié des clubs de D1B auront donc disputé au moins un match amical à la fin de cette semaine: Ostende (4 rencontres), le Lierse K. (3), Zulte Waregem (2), Dender EH (2), le Patro Eisden (1), Beveren (1), le Beerschot (1) et le RFC Liège (1) ont en effet déjà repris le collier.

Le programme cette semaine

Mercredi 28 juin
19h30 Rita Berlaar (3e prov.) – Lierse K.

Vendredi 30 juin
19h00 KSV Bredene (1ère prov.) – KV Ostende
19h30 KSV Audenarde (2e nat.) – FC Dender EH
19h30 Bocholter VV (2e nat.) – Patro Eisden

samedi 1er juillet
15h00 OH Leuven (JPL) – Beerschot (huis clos)
15h30 Club Bruges (JPL) – SV Zulte Waregem
17h00 KRC Harelbeke (2e nat.) – KV Ostende
17h00 KV Courtrai (JPL) – SK Beveren
Heure à déterminer: R. Antwerp FC (JPL) – Lierse K. (huis clos)

Attention! Ce programme est susceptible de modifications de dernière minute. Vous avez repéré un match amical manquant dans cette liste ? Postez un commentaire sur notre page Facebook et nous mettrons à jour cet aperçu dès que possible

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top