Un solide renfort pour les Francs Borains

Sports | Les Francs Borains ont officiellement présenté leurs premiers renforts pour la nouvelle saison. Outre l'arrivée de deux jeunes (qui débuteront avec la réserve), c'est surtout le transfert de Kevin Vandendriessche qui a suscité l'enthousiasme des supporters.

De Tagtik

Partager cet article

Kevin Vandendriessche est une valeur sûre de notre football pro. Ce Français de 33 ans a joué en Jupiler Pro League au cours des neuf dernières saisons et a disputé plus de 225 matchs au plus haut niveau avec Mouscron, Ostende et Courtrai.

En 2021/2022, le milieu de terrain axial était encore une certitude à Courtrai, mais Vandendriessche a disparu des radars la saison dernière. Le Nordiste a fait 10 apparitions enn début de saison, mais a ensuite été versé dans l'équipe B en janvier de cette année sous la houlette de l'entraîneur du KVK, Bernd Storck.

Outre Vandendriessche, Thierno Diallo et Martin Piedeleu ont également été présentés par le club du Borinage. Diallo (18 ans) vient du Sporting Charleroi tandis que Piedeleu (19 ans) a joué pour les équipes de jeunes de Charleroi, Valenciennes, Lens et Seraing ces dernières saisons. Ils devront d'abord faire leurs preuves avec les Espoirs avant d'avoir une chance de rejoindre le noyau A.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top