Dender recrute Masangu; Liège boucle son noyau avec l'arrivée de Wilmots

Challenger Pro League | L'actualité des transferts commence progressivement à tourner à plein régime. C'est ainsi que Dender EH a présenté sa première recrue pour la nouvelle saison, tandis que le RFC Liège a quasiment bouclé son noyau avec l'arrivée de Reno Wilmots.

De Tagtik

Partager cet article

Dender EH était resté assez discret sur le marché des transferts jusqu'ici mais a enregistré un premier renfort avec Keres Masangu.



Ce milieu de terrain axial vient du RE Virton et a signé un contrat de trois saisons. Dender EH sera le quatrième club professionnel de l'ancien international junior. Auparavant, il a également joué pour le Beerschot VA, Sibenik (Croatie) et le RE Virton.




Du côté du RFC Liège on annonce l'arrivée de Reno Wilmots (le fils de qui vous savez) à Rocourt. Le défenseur central (qui peut aussi jouer au milieu de terrain) débarque en provenance de l'URSL Visé et a signé un contrat pour deux saisons.

Le directeur général du club, Pierre François, estime qu'avec l'arrivée de Wilmots, le noyau des Sang et Marine est presque complet. "Le groupe est a priori au complet et le mercato du RFC Liège est quasiment terminé", indique-t-il.

Les Sang et Marine ont précédemment enregistré les arrivées de Jérémie Lioka (Olympic Charleroi), Alessio Cascio (Visé) et Adriano Bertaccini (Thes Sport). Jérémy Perbet, lui, est parti à Winkel Sport. Pour le reste, le club s'est concentré sur la prolongation de ses cadres, dans une volonté manifeste de stabilité au sein du groupe promu dans le football professionnel.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top