Dender recrute Masangu; Liège boucle son noyau avec l'arrivée de Wilmots
Dender EH était resté assez discret sur le marché des transferts jusqu'ici mais a enregistré un premier renfort avec Keres Masangu.
Ce milieu de terrain axial vient du RE Virton et a signé un contrat de trois saisons. Dender EH sera le quatrième club professionnel de l'ancien international junior. Auparavant, il a également joué pour le Beerschot VA, Sibenik (Croatie) et le RE Virton.
Du côté du RFC Liège on annonce l'arrivée de Reno Wilmots (le fils de qui vous savez) à Rocourt. Le défenseur central (qui peut aussi jouer au milieu de terrain) débarque en provenance de l'URSL Visé et a signé un contrat pour deux saisons.
Le directeur général du club, Pierre François, estime qu'avec l'arrivée de Wilmots, le noyau des Sang et Marine est presque complet. "Le groupe est a priori au complet et le mercato du RFC Liège est quasiment terminé", indique-t-il.
Les Sang et Marine ont précédemment enregistré les arrivées de Jérémie Lioka (Olympic Charleroi), Alessio Cascio (Visé) et Adriano Bertaccini (Thes Sport). Jérémy Perbet, lui, est parti à Winkel Sport. Pour le reste, le club s'est concentré sur la prolongation de ses cadres, dans une volonté manifeste de stabilité au sein du groupe promu dans le football professionnel.