Le Cercle pioche deux recrues en Challenger Pro League

Sports | Après une saison très réussie en Jupiler Pro League, au terme de laquelle il a terminé huitième de la compétition régulière et deuxième des barrages de la Ligue Europa, le Cercle de Bruges peaufine son noyau en vue la saison prochaine. En 24 heures, le Cercle a engagé  deux joueurs actifs en Challenger Pro League la saison dernière.

De Tagtik

Partager cet article

Mercredi, c'est Nils De Wilde qui a signé un contrat de trois saisons avec une option pour une saison supplémentaire. Le milieu de terrain axial de 20 ans a disputé 27 matches avec les RSCA Futures la saison dernière, marquant un but et signant deux passes décisives.

Le lendemain, les Brugeois annonçaient également l'arrivée du gardien Maxime Delanghe (22 ans). La saison dernière, il a disputé 18 matches de Challenger Pro League avec le Lierse K., mais a perdu sa place de titulaire après quelques frictions avec son entraîneur. Son contrat n'avait pas été renouvelé.

Les deux joueurs arrivent donc gratuitement au Cercle et semblent capables de s'imposer en Jupiler Pro League.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top