Jarno Jourquin quitte Dender pour la Nationale 2

Sports | Le FCV Dender EH peut dire au revoir à Jarno Jourquin. Le défenseur central de 22 ans avait été prêté au KSV Audenarde (Nationale 2) lors de la trêve hivernale. Il a choisi un transfert définitif vers ce club où il a retrouvé du temps de jeu...

De Tagtik

Partager cet article

Les dernières saisons de Jarno Jourquin ont ressemblé à une longue quête pour obtenir plus de temps de jeu. Après avoir fait ses classes en équipes de jeunes à Courtrai, il a évolué à Renaix, puis à Dender. Il a été promu en Challenger Pro League avec le club de Flandre orientale, mais a quelque peu disparu des radars la saison dernière. Le 4 décembre, il est monté au jeu pendant 17 minutes contre le Beerschot mais pour le reste, le jeune défenseur central n'a généralement pas eu voix au chapitre.

Pendant la trêve hivernale, Jourquin a donc décidé de se chercher un nouveau club. Il a été mis à la disposition, pour le reste de la saison, du KSV Audenarde une équipe de milieu de tableau en Nationale 2.

Un choix qui s'est avéré payant, puisque Jourquin y a disputé tous les matches après la trêve hivernale. Il a inscrit cinq buts avec sa nouvelle équipe. Vu son excellent parcours au Stade Burgemeester Thienpont, il a donc logiquement signé un contrat définitif avec le club.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top