Beveren prolonge un pion important de son milieu de terrain

Challenger Pro League | La semaine dernière, l'actualité avait déjà été agitée sur le front des transferts au SK Beveren. Départ de Vukotic, levée de l'option pour David Hrncar et prolongation d'Everton Luiz avaient été les temps forts du mercato des jeunes et bleus. Les Waaslandiens ont également conclu un accord avec Sander Coopman qui a paraphé un contrat validant son séjour prolongé au Freethiel.

De Tagtik

Partager cet article

Le milieu de terrain de 28 ans a connu un important tournant dans sa carrière la saison dernière. Après avoir connu une période faste au Club de Bruges, à Zulte Waregem, à Ostende et à l'Antwerp, la carrière de Coopman avait été mise entre parenthèses suite à  de nombreuses blessures. 

A la recherche d'un nouveau chapitre dans son parcours, il s'est retrouvé au SK Beveren l'été dernier. Un choix qui s'est avéré judicieux, comme en témoignent ses statistiques en championnat. Le milieu de terrain a disputé 26 matchs et marqué quatre fois. Il a également signé 7 passes décisives.

C'est donc très logiquement que le club waaslandien a cherché à obtenir un accord sur le long terme avec cet important pion de son milieu de terrain. Sander Coopman pourra continuer à exercer ses talents au Freethiel lors des deux prochaines saisons.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top