Deuxième renfort pour le RFC Liège

Sports | Le RFC Liège ne traîne pas et prépare activement son retour au sein du football professionnel. Les Sang et Marine poursuivent leur recrutement et la consolidation de leur noyau...

De Tagtik

Partager cet article

Lundi, le club avait annoncé l'arrivée de Jérémie Lioka Lima (Olympic) et la prolongation des contrats de Jesse Mputu, Damien Mouchamps et Mohamed Mouhli (après celle de Jonathan D'Ostillo).



Cette fois, c'est Alessio Cascio qui a été présenté aux fans du club de la Cité Ardente. L'ailier gauche de 28 ans arrive libre de l'URSL Visé, dont il était un des moteurs la saison dernière. 

Alessio Cascio a déjà évolué en D1B. Le natif de Liège a évolué au RFC Seraing en 2020/2021 quand le club est monté en D1A juste après avoir été promu en D1B. Cette saison-là, Cascio avait été aligné 11 fois par les Métallos et avait signé 4 passes décisives.

Par ailleurs, le RFC Liège a également annoncé que ses deux gardiens, Anthony Lejoly et Kevin Debaty, ont tous deux paraphé un nouveau contrat de 2 ans et que Yannick Loemba et Jordan Bostin restent également fidèles aux Sang et Marine. Loemba a signé jusqu'à la mi-2025, Bostin jusqu'à l'été 2026.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top