Dender EH dit au revoir à trois joueurs

Sports | Dender EH travaille déjà à la construction d'un noyau plus compétitif pour la saison 2023/2024. Sous la conduite de Timmy Simons, le club de Denderleeuw, qui s'est bien comportés lors des Play-offs de relégation (6 victoires, 2 nuls et 2 défaites), espère progresser la saison prochaine...

De Tagtik

Partager cet article

Cette progression se fera sans Alexandre De Bruyn, Wesley Vanbelle et Remko De Backer. Le départ de De Bruyn est logique  car le milieu de terrain était loué à Courtrai. Mais ce prêt a été quelque peu décevant (De Bruyn n'a joué qu'un peu plus de 300 minutes), de sorte que le milieu de terrain offensif ne prolongera pas son bail au Stade Van Roy.

Wesley Vanbelle, 36 ans, ne portera également plus le maillot de Dender la saison prochaine. Le défenseur, au club depuis 2020, a été un pion important de l'équipe lors de ses deux premières saisons. Mais une grave blessure en début du défunt championnat l'a tenu éloigné des terrains pendant toute la compétition. Son contrat expire à la fin de ce mois.

Remko De Backer tentera lui d'obtenir du temps de jeu à un niveau inférieur. Le défenseur de 19 ans est passé de la réserve à l'équipe première l'été dernier, mais n'a pas joué en Challenger Pro League. Il a disputé deux minutes du match de Coupe contre Dikkelvenne... le club où il évoluera la saison prochaine.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top