Update : tous les clubs de la CPL obtiennent la licence pro pour la saison 2023/2024

Challenger Pro League | Mercredi, toutes les équipes de la D1B ont pu communiquer une bonne nouvelle au sujet de leur demande de licence. Certains ont déjà communiqué via leurs canaux officiels, d'autres pas encore. Mais sur le site de l'URBSFA, on peut lire qu'eux aussi ont reçu la licence pro.

De Tagtik

Partager cet article

Comme on le sait, les équipes Espoir ne doivent pas obtenir une licence séparée pour pouvoir jouer la saison prochaine également chez les professionnelles. Leur sort est lié à celui de l'équipe A.

Les clus relégués de JPL (Seraing et Ostende) ont également reçu leur licence pro. En Nationale 1, les équipes de tête comme le Patro Eisden, le RFC Liège et La Louvière avaient déjà reçu des nouvelles positives sur leur licence.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top