Le coach de Beveren reste optimiste

Sports |  Le SK Beveren n'est pas parvenu à devenir maitre de son propre sort sur le terrain du RWDM, son concurrent dans la lutte pour le titre. Les Waeslandiens ont fait match nul (1-1) et doivent ainsi espérer un faux pas des Molenbeekois lors des trois dernières journées des Play-offs pour pouvoir encore être champions. 

De Tagtik

Partager cet article

Wim De Decker, le coach de Beveren, se retrouve ainsi dans le même scénario que lors de la saison 2016-2017, lorsqu'avec l'Antwerp, il chassait le Lierse pour la première place de la seconde tranche. A l'époque, l'Antwerp avait dépassé in-extrémis le Lierse pour ensuite remporter les barrages pour la montée contre Roulers.

"Je suis convaincu qu'une équipe perdra encore des points" déclare De Decker dans la Gazet Van Antwerpen. "A nous de faire en sorte de signer un 9 sur 9. Les deux points perdus contre Virton -(le match avait été disputé sur un terrain gelé, ndlr)- pourraient peut-être nous coûter cher. Le RWDM est désormais le favori, mais on y croit encore toujours. C'est d'ailleurs dommage ue seulement une des deux équipes puissent monter. Les trois derniers matches seront vraiment spéciaux. Je parle d'expérience. Le facteur stress va jouer maintenant un plus grand rôle. Nous jouons encore deux fois à domicile, ce qui peut jouer en notre avantage".

Beveren doit encore recevoir le Beerschot et le Club NXT et se déplacer au Lierse


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top