Hendrickx (Deinze) bientôt roi des assists?

Sports | Tandis que Thierno Barry a creusé l'écart le week-end dernier au classement des buteurs, les premiers au classement des assists (Guillaume De Schrijver) et des clean sheets (Beau Reus) ont vu leurs concurrents revenir quelque peu sur eux. 

De Tagtik

Partager cet article

Depuis le début des Play-offs, Guillaume De Schryver n'a réussi qu'un seul assist, mais il est le seul à avoir atteint la barre des dix passes décisives. Youssef Challouk (RWDM) et Lucas Ribeiro Costa (SK Beveren), ses poursuivants directs, ont signé une nouvelle passe décisive ce week-end, portant ainsi leur total à 8 assists chacun.

Mais l'homme en forme du moment est sans conteste Gaetan Hendrickx. Le capitaine de Deinze n'avait avant le début des Play-offs que trois assists à son compteur, mais ces dernières semaines, le médian des Tigers a porté sor total à 8. Le week-end dernier, contre le SL16 FC, il a signé deux nouvelles passes décisives.

Pour les clean sheets, on assistera dimanche à un duel direct entre le premier du classement, Beau Reus (Beveren) et son premier poursuivant, Théo Defourny (RWDM). Ce week-end, le gardien des Bruxellois est revenu à deux clean sheets du gardien waaslandien. A quatre journées de la fin, ce duel direct lors de la prochaine journée sera sans doute déterminant. 


Goals
17: Barry (Beveren)
14: Stassin (RSCA Futures), Mickaël Biron (RWDM)
13: Thibaut Van Acker (Lierse)

Assists
10: De Schryver (Lierse)
8: Challouk (RWDM), Ribeiro Costa (Beveren), Hendrickx (Deinze)

Clean sheets
10: Reus (Beveren)
8: Defourny (RWDM)
6: Lathouwers (Beerschot), Gies (Dender)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top