A Virton, on attend toujours la première victoire à domicile de la saison

Challenger Pro League | Les joueurs du RE Virton avaient promis avant la rencontre de se retrousser les manches face au KMSK Deinze. Mais cela ne s'est pas franchement vu sur le terrain et la lanterne rouge a subi sa 14e défaite défaite de la saison (1-2).

De Tagtik

Partager cet article

Après la rencontre, le nouveau T1 José Jeunechamps a eu des mots assez durs pour ses joueurs et les fans du club ont manifesté leur mécontentement, les joueurs rentrant au vestiaire sous les huées et les sifflets.

On peut évidemment comprendre les fans de Virton qui n'ont toujours pas vu leur équipe gagner à domicile cette saison. En 12 rencontres au Stade Yvan Georges, les Gaumais ont perdu 7 fois et signé 5 nuls.

Si Virton n'a réussi à marquer que huit fois, il a encaissé dix-sept buts encaissés, des chiffres défensifs qui n'en font pas la pire équipe de la série.

Le week-end prochain, Virton aura une nouvelle occasion de gagner enfin devant ses fans à domicile cette saison, en affrontant le SL16 FC. Les U23 Liégeois possèdent 9 points d'avance sur l'Excelsior et pour espérer encore, la victoire sera impérative pour Virton.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top