Van Imschoot quittera le Lierse à la fin de la saison

Sports | Coup de théâtre au Lierse, où l'entraîneur Tom Van Imschoot annonce qu'il ne sera plus le T1 du club au terme du championnat. A la tête des Pallieters pendant trois saisons, il vient pourtant de qualifier le club pour les play-offs de promotion...

De Tagtik

Partager cet article

Au cours de son bail de 3 ans au Lisp, Van Imschoot a patiemment fait progresser le Lierse avec des moyens pourtant limités. Cette saison, une quatrième place et une qualification pour les Play-offs de promotion sont venus récompenser son travail. Et même si tout n'a pas toujours été simple au Lierse, il ne retient que du positifs de son passage au Lisp.

"Cette période fantastique est le fruit du travail acharné de nombreuses personnes avec qui j'ai oeuvré en étroite collaboration", explique-t-il sur le site officiel du club. "Je tiens à remercier tout le monde, mais à la fin de cette saison, ma date de validité en tant qu'entraîneur approchera progressivement."

Le président Luc Van Thillo comprend la décision de son entraîneur et cherche maintenant un remplaçant digne de ce nom. "J'ai toujours eu confiance en Tom en tant qu'entraîneur et je tiens à le remercier pour son travail. Je suis convaincu que lui et les joueurs feront tout pour terminer le plus haut possible au terme des Play-offs. Cela nous laisse le temps de chercher la bonne formule pour la saison prochaine, sur laquelle nous travaillons déjà en coulisses."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top