Beveren et le RWDM assurés de participer aux Play-offs pour la montée

Sports | Dimanche après-midi, le Beerschot était le seul club qui avait son sort entre ses mains et pouvait devenir la première équipe de Challenger Pro League à s'assurer d'une place en Play-offs de  promotion. Quelques heures plus tard, ce sont le SK Beveren et le RWDM qui peuvent se féliciter d'avoir atteint leur premier objectif de la saison. Les mauves anversois, eux, devront un peu attendre....

De Tagtik

Partager cet article

En raison du match nul entre les RSCA Futures et le Lierse K. (3-3), le leader de la compétition, Beveren et son premier poursuivant, le RWDM, sont d'ores et déjà assurés d'une place dans le top 6 final à trois journées de la fin de la compétition régulière.

Le septième classé, RSCA Futures, ne pourra récolter que 36 points au maximum cette saison, alors que RWDM (37 points) et Beveren (38 points) ont déjà dépassé ce total. Le Beerschot (35 points) doit encore quelque peu s'armer de patience.

A l'autre bout du tableau, le SL16 FC peut déjà commencer à préparer les Play-offs de relégation. Les U23 duStandard ne peuvent plus terminer dans les six premiers et rejoignent donc Jong Genk et le RE Virton dans les Plays down.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top