Overwatch Contenders 2022 Run It Back Europe : Ex Oblivione s’assure la victoire finale

Info | Les Overwatch Contenders 2022 Run It Back : Europe touchait à son épilogue ce week-end. L'occasion de retrouver les meilleures équipes européennes et parmi elles, notre représentant belge : Manuel "Ken" Demir, chez les Twited Mined.

De Proximus

Partager cet article

Alors que l'année 2022 touche à sa fin, la compétition sur Overwatch, elle, touche doucement à son épilogue avant la nouvelle année. L'Overwatch Contenders 2022 Run It Back : Europe voyait les meilleures équipes européennes s'affronter. L'occasion de suivre de près le parcours de notre Belge des Twitsed Minds : Manuel « Ken » Demir.

Dans le premier groupe, les équipes n'ont rien pu faire face à la suprématie des Ox Oblivione, emmenés par le néerlandais Timber « kraandop » Rensen, qui n'ont pas perdu une seule rencontre, terminant la phase de groupe en 10-0.

© @owpathtopro

Après avoir terminé troisième de sa phase de groupe, Ken et sa structure saoudienne, n'ont pas su confirmer en quart de finale de play-offs de l'arbre supérieur, s'inclinant face à la Team Peps après avoir fait forfait, les envoyant ainsi dans l'abrbre inférieur.

De l'autre côté de l'arbre supérieur, les Ex Oblivione ne font qu'une bouchée de leurs adversaires : d'abord contre Shu's Money Crew EU, en quart de finale de l'arbre supérieur, avec une victoire 3-0, puis une autre victoire 3-1 contre Young and Beautiful, pour les mener en finale de cet arbre face à la Team Peps.

© @owpathtopro

Dans cette finale de l'arbre supérieure, les joueurs d'Ex Oblivione n'auront pas tremblé et se sont imposé 3-0.

Pour l'arbre inférieur, les Twisted Minds de Ken se retrouvent dos au mur et n'ont pas le droit à l'erreur. Ils s'imposent d'abord face aux O1 Esports, 3-1. Malgré cela, les coéquipiers de Ken n'auront pas su faire la différence lors des moments décisifs face à Young and Beautiful, et s'inclinent 3-2. Le parcours de notre compatriote s'arrête là malgré un bon début de compétition.

© @owpathtopro

Et les Young and Beautiful auront été solides dans cet arbre inférieur, allant se frotter à la Team Peps pour définir l'équipe qui rejoindra les Ex Oblivione en grande finale. Une rencontre serrée qui aura tourné à l'avantage de la Team Peps, 3-2.

Pour cette finale, difficile de dire qu'il y a eu match, tellement les Ex Oblivione auront dominé. Une maitrise totale de la rencontre qui voit finalement les favoris d'Ex Oblivione s'imposer, sans trembler, sur le score de 4-0.

Une compétition totalement folle qui aura couronné la meilleure équipe de cette compétition. Les vainqueurs se partagent ainsi la somme de 35 000 dollars. Tous les regards se tournent ainsi vers l'année 2023 qui promet d'être palpitante, à la fois pour la scène principale et pour la scène contender.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top