VALORANT : Sector One toujours en lice dans cette coupe de France
De Proximus

Partager cet article
La Coupe de France de VALORANT commence à dévoiler ses cartes. Nos représentants de Sector One, reversés lors du dernier tour dans l'arbre inférieur se devaient de performer face aux Klanik Esport pour espérer aller loin dans cette compétition.
Et les coéquipiers de Flickless ont réussi à bien maîtriser leur rencontre malgré quelques frayeurs. Après avoir bien commencé sur Fracture, gagnant sur le score de 13-8, dash & co se sont un peu plus fait peur. Ils concèdent Bind sur le score de 6-13 et se doivent de faire bien mieux sur Pearl pour avancer dans le bracket.
Finally caught our breath after this nailbiter
- Sector One (@SectorOneEU) November 22, 2022
We take down @KlanikEsport 2-1 and continue our run in the #VALORANTCoupeDeFrance !
GG!#S1WIN #VoorBeNeLux @valleague_fr pic.twitter.com/xc2b6lrdbd
Une dernière map tendue et serrée qui sera finalement remportée 13-11 pour une victoire finale 2-1 de nos locaux de Sector One. Notre Belge MaximN a d'ailleurs été élu MVP de la rencontre.
Pas de répits pour les joueurs puisqu'ils connaissent déjà leurs futurs adversaires. En effet, ils affronteront les joueurs CGN Esports, qui se sont défaits assez facilement des beGenius ESC, sur le score de 2-0.
Sentinelle, Duelliste puis Contrôleur sur ce match, @maximncsgo a toujours brillé, il est le MVP de la rencontre
- VALORANT Regional League France : Revolution (@valleague_fr) November 22, 2022pic.twitter.com/ll2xQ3N45x
La suite de la compétition se fera tout au long de cette semaine. Nos autres représentants belges auront des objectifs bien différents. Pour RamsZZ et Amazing il s'agira de se maintenir dans le tournoi avec un affrontement contre Bref pour avancer dans l'arbre inférieur de la compétition.
De son côté, Kinguyen et HEET affrontent Bonk , pour une place en finale de l'arbre supérieur et l'assurance de passer une compétition plus tranquille.
Des rencontres fortement attendues et les futurs résultats permettront d'y voir plus clair quant aux espoirs de victoire pour nos représentants. En attendant, Sector One jouera son prochain match ce dimanche 27 novembre.
Les plus lus
-
1
Cinéma
John Malkovich fête ses 70 ans : avec ces rôles, l'acteur a laissé une empreinte indélébile
-
2
Info
Poutine a décidé de se présenter à la présidentielle russe de mars 2024
-
3
Cinéma
'Scarface' a 40 ans, le plus beau rôle d’Al Pacino?
-
4
Info
SD Worx s'exporte en Roumanie
-
5
Info
Attribution de la distribution des journaux - Pas de fumée blanche, nouvelle réunion du kern mardi
Aussi dans Info
-
COP28 - Le financement wallon pour les pertes et préjudices porté à 3 millions d'euros
Le financement de la Wallonie pour les pertes et préjudices dus au changement climatique sera porté à trois millions d'euros en 2024, dont un million d'euros sera consacré au fonds pour les pertes et préjudices dont la mise en œuvre a été décidée en ouverture de la COP28, à Dubaï, a annoncé le ministre wallon du Climat, Philippe Henry.
-
Jean-Marc Nollet veut inscrire "les principes de neutralité" dans la Constitution
Le coprésident d'Ecolo, Jean-Marc Nollet, met sur la table la proposition d'inscrire la neutralité des fonctionnaires dans la Constitution, fait-il savoir dans Le Soir et L'Avenir de samedi.
-
Toumani Camara inscrit 14 points et gobe 9 rebonds mais Portland s'incline contre Dallas
Toumani Camara a établi un nouveau record à la marque pour un joueur belge en NBA (14 points), mais son équipe des Portland Trail Blazers s'est inclinée contre Dallas (112-125) en NBA, la ligue nord-américaine de basket, vendredi. Le Bruxellois a également pris 9 rebonds, mais il a connu une soirée difficile au tir avec seulement 6 paniers inscrits sur 20 tentés.
-
COP28 - Également des centaines de lobbyistes des "CCS" présents à Dubaï
Outre des milliers de lobbyistes des énergies fossiles, plusieurs centaines de lobbyistes des CCS, ces techniques controversées de capture et séquestration du carbone, sont présents à Dubaï à la COP28, révèle samedi une nouvelle analyse d'ONG.
-
Nick Kyrgios déclare forfait pour son Grand Chelem à domicile
Le joueur de tennis australien Nick Kyrgios ne participera pas à l'Open d'Australie en janvier. Il a annoncé samedi la décision qui lui "brise le cœur", alors qu'il continue à se battre pour retrouver la forme après une longue absence due à une blessure. Kyrgios s'est fait opérer du genou en janvier, puis a renoncé à revenir à Wimbledon après s'être déchiré un ligament du poignet.
-
Conflit israélo-palestinien - Gaza: l'Iran met en garde contre "une explosion" régionale après le véto américain
L'Iran a mis en garde samedi contre "la possibilité" d'"une explosion incontrôlable" au Moyen-Orient si les Etats-Unis continuaient à soutenir Israël dans la guerre contre le Hamas à Gaza.
-
COP28 - La ministre espagnole dénonce la position "répugnante" de l'Opep sur les fossiles
La ministre espagnole de la Transition écologique a dénoncé samedi la position "répugnante" de l'Opep, après que le cartel de pays producteurs de pétrole a demandé à ses pays membres de "rejeter proactivement" tout accord ciblant les énergies fossiles dans les négociations climatiques à la COP28.
-
Météo - Pluie et vent mais des températures plus douces
La journée de samedi sera marquée par le passage d'une zone active de pluie, accompagnée d'un vent soutenu, selon les prévisions de l'IRM. Il fera plus doux avec des maxima de 4 à 12 degrés, il y aura des rafales de 65 à 75 km/h.
-
Coupe du monde juniors de hockey (d) - "La déception est naturelle, mais nous sommes surtout fières" réagit Perrine De Clerck
Quelques larmes ont bien naturellement coulé dans le clan belge après l'élimination de la Belgique aux shoot-outs par l'Argentine (3-1), en demi-finales de la Coupe du monde juniores de hockey, vendredi soir à Santiago du Chili. Pour Perrine De Clerck, l'une des jeunes révélations des Young Red Panthers, "la déception est naturelle, mais le sentiment de fierté l'emporte", a réagi la milieu de terrain, âgée de 17 ans.
-
Coupe du monde juniors de hockey (d) - La Belgique battue aux shoot-outs par l'Argentine en demi-finales du Mondial U21
Les Young Red Panthers, l'équipe nationale féminine de hockey des -21 ans, a manqué de peu la qualification pour la finale de la Coupe du Monde juniors, vendredi soir à Santiago du Chili. La Belgique ne s'est inclinée qu'aux shoot-outs 3-1 devant l'Argentine, 2e nation mondiale, après que les deux équipes ont fait match nul (0-0) au terme du temps réglementaire.
-
L'entreprise louvaniste Imec ouvre un site sur un campus universitaire en Indiana
Imec, une entreprise belge de Louvain qui développe des micropuces, a ouvert un nouveau site aux USA, sur le campus de l'université Purdue, dans l'Etat d'Indiana (Midwest). Avec cet établissement, Imec va mener des recherches sur des nouveaux matériaux qui permettent de multiplier les connexions sur ces micropuces.
-
Conflit israélo-palestinien - Gaza: Israël doit respecter ses obligations humanitaires
Un projet de résolution soumis à l'OMS par 17 pays membres et la Palestine, au statut particulier, exige vendredi qu'Israël respecte pleinement ses obligations de protection envers les personnels médical et humanitaire dans la bande de Gaza, soumise à un intense pilonnage de l'armée israélienne.
-
L'acteur américain Ryan O'Neal s'éteint à 82 ans
L'acteur américain Ryan O'Neal est décédé vendredi à l'âge de 82 ans, a annoncé son fils. Il était connu pour ses rôles dans les films "Love Story" et "Barry Lyndon" de Stanley Kubrick.
-
L'UE s'accorde sur une régulation historique de l'intelligence artificielle
L'Union européenne (UE) s'est accordé vendredi soir sur une régulation historique de l'intelligence artificielle (IA), a annoncé le commissaire européen Thierry Breton qui a porté le projet.
-
World Tour 3x3 - Anvers domine son groupe et affrontera Miami en quart de finale
Anvers a dominé son groupe et s'est qualifié pour les quarts de finale de la manche finale du World Tour de 3x3, vendredi à Djeddah en Arabie saoudite.
-
Lotto Volley League - Louvain remporte le duel des bêtes blessées face à Menin
En match d'ouverture de la 9e journée de la Lotto Volley League, le championnat masculin belge, Louvain s'est imposé au bout du suspense à Menin (2-3) vendredi soir.
-
Coupe de Belgique de basket - Ostende et Charleroi en ballotage favorable, Liège dominé à Louvain
Ostende et Louvain ont pris une option sur la qualification à l'occasion de leur match aller en quarts de finale de la Coupe de Belgique de basket, vendredi. Le Brussels et le Spirou de Charleroi se sont quant à eux quittés dos à dos.
-
L'Organisation des Etats américains dénonce une "tentative de coup d'Etat" au Guatemala
L'Organisation des Etats américains a dénoncé vendredi une "tentative de coup d'Etat" après que le parquet du pays eût déclaré l'élection présidentielle remportée en août par Benardo Arévalo comme "nulle et non avenue", en raison d'irrégularités supposées.
-
Jupiler Pro League - Westerlo arrache la victoire à Courtrai en fin de match
Face à une équipe de Courtrai démobilisée mais courageuse, Westerlo a réussi à tirer son épingle du jeu (1-2) en ouverture de la 17e journée de Jupiler Pro League vendredi soir. Ces trois précieux points dans la course au maintien permettent à Westerlo de prendre la 14e place (14 points) alors que Courtrai reste 16e et lanterne rouge du championnat (10 points).
-
Intempéries - Alerte jaune à la pluie dans la province du Luxembourg samedi et dimanche
Samedi, une active zone de pluie arrivera depuis la frontière française en cours de matinée et traînera encore durant la nuit de samedi à dimanche, avertit vendredi l'Institut royal métérologique (IRM). Les cumuls pourront dès lors dépasser les 25 l/ m2 en 24h dans la province du Luxembourg, principalement sur le bassin de la Semois- Chiers.