OHL Women veut conforter sa place de leader face au Standard Fémina
Vendredi, à 20h, le RSC Anderlecht voudra directement repartir de l'avant à domicile contre le Club YLA après avoir subi sa première défaite de la saison le weekend dernier sur ses terres dans le choc face à OHL Women. Bien qu'elles aient échoué dans la conquête du titre de champion d'automne, les Bruxelloises ne sont qu'à trois unités des Louvanistes au général. Dans le même temps, le Sporting Charleroi recevra l'Eendracht Alost dans le Hainaut.
Un Standard Fémina aussi en confiance
Le lendemain, à 13h30, le Standard Fémina se déplacera chez le leader autoritaire de la Lotto Super League OHL Women. Les Liégeoises, cinquièmes au classement, savent qu'il leur sera très difficile de ramener quelque chose du Brabant flamand tant les Louvanistes sont insatiables depuis l'entame de la saison avec 10 victoires consécutives. Mais le club de la cité ardente, qui reste sur trois succès, aura des arguments à faire valoir.
Dans la foulée, à 15h30, le Fémina White Star Woluwe se rendra à Zulte Waregem pour tenter d'obtenir une deuxième victoire de rang face à une équipe flandrienne qui reste sur quatre revers consécutifs. Sur le coup de 19h, le KV Malines et La Gantoise clôtureront la 12e journée.
Le programme de la 12e journée de Lotto Super League :
Vendredi 25 novembre
- Sporting Charleroi - S.C. Eendracht Alost (20h)
- RSC Anderlecht - Club YLA (20h)
Samedi 26 novembre
- OHL Women - Standard Fémina (à partir de 13h25 sur Eleven Pro League 1)
- SV Zulte Waregem - FC Fémina White Star Woluwe (15h30)
- KV Malines Ladies - KAA Gent Ladies (19h)
Suivez le meilleur de la saison de Lotto Super League, y compris la rencontre de ce samedi 26 novembre dès 13h25 entre OHL Women et le Standard Fémina, sur Eleven Pro League 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus. Tenez-vous également au courant grâce à notre site internet des dernières nouvelles mais aussi du classement et du calendrier du championnat belge de football féminin.
Toujours plus d'actualité sur la Lotto Super League ?