Lommel veut sortir Mike Vanhamel des oubliettes du Beerschot

Challenger Pro League | Mike Vanhamel fera-t-il bientôt son grand retour sur les pelouses de Challenger Pro League? Le gardien de 33 ans, actuellement relégué dans les oubliettes de l'équipe B du Beerschot VA, pourrait rebondir à Lommel, selon Gazet van Antwerpen...

De Tagtik

Partager cet article

Ce n'est plus franchement le grand amour entre Mike Vanhamel et le Beerschot, même si on avait noté un bref retour de flamme au début de cette saison lorsque l'ancien capitaine des mauves anversois avait obtenu une nouvelle chance lors de la prise de fonction du nouvel entraîneur, Andreas Wieland. Dans les buts du Beerschot lors des trois premiers matches de la compétition, Vanhamel avait à ensuite été écarté et rejeté dans le noyau B du Beerschot, sans que l'on sache vraiment pourquoi.

Selon Gazet van Antwerpen, Lommel SK serait fortement intéressé par le transfert (ou le prêt?) de Mike Vanhamel. Il faut dire que les Limbourgeois ont vu leur premier gardien, Jari De Busser et leur deuxième portier, Kristof Van Hout contraints d'abandonner leur poste sur blessure de longue durée. Lommel étant à la recherche urgente d'un keeper et de joueurs belges, Vanhamel serait doublement le bienvenu au Soeverein.

Très expérimenté, Vanhamel pourrait être très utile à la jeune garde de Lommel. Le gardien, qui compte plus de 300 matchs pro sur son CV, dont une bonne partie en D1B, serait de nature à rassurer la défense de Lommel, 27 buts encaissés, une des trois plus fragiles du championnat (après celle du Lierse et de Jong Genk).

Ces dernières années, Mike Vanhamel a défendu le but d'OHL, du Lierse, du White Star Brussels et du Beerschot. Entretemps, il a également été actif en Ligue 2 française (Le Havre, Laval) et le championnat hollandais de D2 (NEC).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top