Les programmes à ne pas manquer ce weekend

Séries | Qui dit week-end dit forcément canapé et déconnexion. Pour vous accompagner dans votre repos bien mérité, Pickx vous a concocté un programme alléchant.

De Pickx

Partager cet article

Vendredi : Le Labyrinthe (20h15 sur AB3)

Un jour Thomas, 16 ans, se réveille amnésique dans un étrange lieu ceint par de hauts murs, où sont entassés une cinquantaine de jeunes garçons. Une porte s'ouvre sur un labyrinthe peuplé de créatures menaçantes, dont les plans sont modifiés chaque nuit. Tous ceux qui s'y sont aventurés n'en sont jamais ressortis. Avec ses compagnons d’infortune, dont une seule fille, Teresa, Thomas tente alors de s’échapper et de découvrir la vérité. Mais les pièges sont nombreux...

Regardez 'Le Labyrinthe' ce vendredi à 20h15 sur AB3, ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

Vendredi : Don't Worry Darling (catalogue Pickx VOD)

Dans les années 1950, plusieurs couples vivent dans une communauté expérimentale fondée sur des principes utopiques. Au coeur de tout cela se trouvent Alice et Jack, apparemment satisfaits de leur bonheur conjugal. Pourtant, l'emprise d'Alice sur la réalité commence lentement à se défaire, alors qu'elle se méfie de plus en plus de son mari et des secrets cachés par ses employeurs.

'Don't Worry Darling' est disponible dans le catalogue Pickx VOD.

Samedi : Baby Driver (21h25 sur Tipik)

Baby, chauffeur pour des braqueurs de banque, a une botte secrète pour se donner la pêche : il conduit au rythme de la playlist qu'il a dans les oreilles. Une activité qu'il tente d'arrêter le jour où il rencontre la fille de ses rêves. Forcé de continuer à jouer les chauffeurs pour des malfrats, Baby se rend compte que sa liberté, son avenir et sa dulcinée sont en danger après l'échec d'un braquage qui a mal tourné.

Retrouvez 'Baby Driver' ce samedi à 21h25 sur Tipik, ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

Samedi : Enola Holmes 2 (Netflix)

Dans ‘Enola Holmes’, on ne suivait pas les aventures de Sherlock et son acolyte John Watson, mais bien celles d'Enola, la petite soeur du détective. Il s'agit d'une adaptation de la série littéraire de la romancière américaine Nancy Springer. Pourvue des mêmes talents de détective que son frangin, la jeune fille décidait de partir à la recherche de sa mère lorsque celle-ci disparaissait mystérieusement. Dans le second volet, Millie Bobby Brown revient dans la peau d'Enola, qui devra enquêter sur la disparition d'une jeune fille, une mission qui "contrarie" particulièrement Sherlock (Henry Cavill).

Découvrez 'Enola Holmes 2' sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.

Dimanche : Skate Kitchen (21h05 sur Tipik)

Camille, une adolescente timide et solitaire, habite à New-York avec sa mère. Lorsqu'elle intègre Skate Kitchen, un groupe de jeunes amies skateuses du Lower East Side, sa vie se trouve complètement chamboulée. Cette bande avide de liberté et sa rencontre avec un jeune skateur contribuent à l'éloigner de sa mère, qui s'inquiète pour elle et avec laquelle les relations deviennent de plus en plus compliquées.

Retrouvez 'Skate Kitchen' ce dimanche à 21h05 sur Tipik, ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

Dimanche : Black Phone (catalogue Pickx VOD)

En 1978, à Denver, l'adolescent timide Finney Shaw rentre chez lui après son match de baseball. Mais c'est alors que The Grabber, un tueur en série qui kidnappe des enfants décide de prendre Finley comme victime. Le jeune garcon se retrouve enfermé dans un sous-sol insonorisé, où personne ne peut entendre ses cris de détresse. Mais de l'aide lui vient alors d'une source des plus surprenantes, un téléphone déconnecté où les anciennes victimes de The Grabber guident Finney vers la liberté.

‘Black Phone’ est maintenant disponible dans le catalogue Proximus VOD.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top