'The Walking Dead: Daryl Dixon', spin-off de la célèbre série, débarque sur Be tv

Séries | À partir du 2 février, 'The Walking Dead : Daryl Dixon', spin-off centré sur le personnage incarné par Norman Reedus, arrive sur Be tv. Une série mettant en scène l'un des héros principaux de la série à succès mais aussi de nouveaux acolytes hauts en couleur.

De Pickx

Partager cet article

'The Walking Dead : Daryl Dixon', ou simplement Daryl Dixon, est une série télévisée américaine d'horreur post-apocalyptique créée par David Zabel pour AMC, basée sur le personnage de 'The Walking Dead' du même nom. Il s'agit du cinquième spin-off et de la sixième série télévisée de la franchise 'The Walking Dead', qui s'inscrit dans la continuité des autres séries et se déroule après la conclusion de la série télévisée originale.


Une nouvelle aventure en France

Le pitch ? Daryl Dixon se retrouve en France et peine à comprendre comment il y est arrivé et pourquoi. Tout en cherchant un moyen de rentrer chez lui, il découvre un pays brisé mais résiliant. Les rencontres parsemées au cours de son périple compliquent chaque jour un peu plus ses projets de départ...

Dans 'Daryl Dixon', Norman Reedus reprend son rôle de Daryl Dixon dans la série originale 'The Walking Dead'. L'acteur américain de 55 ans joue aux côtés de Clémence Poésy, Louis Puech Scigliuzzi, Laïka Blanc-Francard, Anne Charrier, Romain Levi et Adam Nagaitis, qui incarnent tous de nouveaux personnages.

Isabelle la nonne têtue, Laurent le Messie

Sur la route de Daryl, on retrouvera plusieurs personnages qui devraient crever l'écran. A commencer par une certaine Isabelle Carrière (Clémence Poésy). Cette nonne têtue, membre d'un groupe religieux progressiste, pourrait rapidement devenir votre nouvelle coqueluche tant son caractère aussi volcanique que bienveillant n'est pas sans rappeler l'histoire du héros principal.

Doté d'une intelligence au-dessus de la moyenne, le jeune Laurent (Louis Puech Scigliuzzi) est lui considéré par un groupe religieux comme le futur Messie destiné à conduire l'humanité vers un renouveau. Rapidement, on apprendra qu'il n'est autre que le neveu d'Isabelle. Mais ce qui choque particulièrement chez lui, au contraire des autres enfants caricaturaux de la série, c'est sa volonté de privilégier le calme et les mots plutôt que la violence et la colère. Sa capacité à comprendre Daryl comme personne, Judith y compris, est évidemment aussi à souligner. 

Regardez 'The Walking Dead : Daryl Dixon' à partir de ce vendredi 2 février sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !


À lire aussi :

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top