Problèmes défensifs à Lommel: Lemoine out pour longtemps

Sports | Les tuiles s'accumulent pour Lommel SK. Les Limbourgeois, qui ont encaissé pas moins de dix buts lors des trois derniers matches et qui n'ont pas pris le moindre point en 3 rencontres devront en outre se passer de leur défenseur central Laurent Lemoine, qui s'est blessé au genou lors du match contre le Lierse K.

De Tagtik

Partager cet article

Lemoine, titulaire indéboulonnable au centre de la défense de Lommel, a quitté la pelouse prématurément face au Lierse. Les examens ont mis en évidence une blessure au genou qui le tiendra écarté des terrains jusqu'à la trêve hivernale. Un nouveau coup dur pour les Limbourgeois, qui avaient déjà été privé de leur capitaine (et défenseur central) Glenn Neven pour plusieurs semaines.

Voilà qui fait de gros soucis défensifs pour Steve Bould, qui peut heureusement à nouveau faire appel à Jesper Tolinsson. Le jeune Suédois est enfin fit après une grave blessure et se retrouve dans la sélection pour la première fois.

Avec Wuytens, Montjonell et Amankwah, Bould dispose encore de quelques options pour un poste au sein de son axe défensif. Mais à part Wuytens, aucun des trois autres n'a joué un rôle prépondérant dans la défense de Lommel cette saison. Montjonell a déjà dépanné quelques fois à l'arrière droit et parmi le trio qui pourrait remplacer Lemoine, il est celui qui compte le plus de minutes de jeu.

Pour affronter le RE Virton ce vendredi soir, Bould devra également se passer de Cauê et de Granell, suspendus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top