Fortnite annonce son retour en LAN

Info | Alors que la majorité des compétitions avaient jusqu’ici lieu en ligne, les responsables du jeu Fortnite ont annoncé le retour en LAN du Battle Royale édité par Epic Games. Le premier évènement physique sera le FNCS Invitational 2022, disputé les 12 et 13 juillet prochains en Caroline du Nord, aux États-Unis. 

De Pickx

Partager cet article

Cela faisait un moment que les fans de la scène Fortnite attendaient une telle annonce, et au vu de la déclaration faite par Epic Games à la fin du mois de mai, ces derniers peuvent être ravis. Après 2 ans de compétition en ligne, l’éditeur du Battle Royale, et responsable du circuit compétitif, a annoncé le retour en LAN de ses événements esportifs. 

Et la première occasion de revoir le public face aux meilleurs joueurs du globe se présentera lors des FNCS Invitational 2022, comme l’a annoncé Epic Games. Comme l’éditeur l’expliquait dans son communiqué, ce sont plusieurs duos de joueurs iconiques et issus de toutes les régions du monde qui seront invités à participer à ce tournoi qui prendra place les 12 et 13 juillet prochains à Raleigh, en Caroline du Nord aux États-Unis. 

Et pour ce retour en présentiel, Epic Games a sorti les gros moyens. En plus de ramener le public face à ses idoles, c’est un cashprize total d’un million de dollars qui a été dégagé par l’éditeur. 

Bien entendu, si le lieu et la date ont été confirmés, ces informations sont sujettes à être modifier en fonction de la situation sanitaire dans le pays et des conditions de sécurité, comme l’a annoncé Epic Games.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top