VALORANT : Un mode 1V1 en développement ?

Info | Alors que beaucoup de joueurs attendent un mode 1V1 sur VALORANT, un screenshot posté sur Twitter laisse penser qu’un mode de jeu similaire est en préparation dans les coulisses du titre de Riot Games. 

De Pickx

Partager cet article

Si le FPS tactique de Riot Games, VALORANT, vient tout juste de fêter son deuxième anniversaire, cela fait un petit temps que les développeurs du titre n’ont pas divulgué un nouveau mode de jeu. Le dernier mode “Intensification” avait quant à lui été publié en septembre dernier. 

Les amateurs de nouveautés devraient donc être ravis à la lecture des dernières rumeurs qui circulent sur la toile. Alors que Riot Games s’était pour l’instant attelé à la publication de mode de jeux faisant évoluer des équipes de cinq joueurs, ou 10 joueurs dans les FFA, c’est un mode d’un tout autre style qui semble être en préparation. Dans un screenshot repartagé par le compte Twitter ValorLeaks, on peut en effet apercevoir la mention “Deathmatch 1v1”... Comprenez : “Match à mort en 1v1”. 

Alors, on vous voit venir et on préfère prévenir tout de suite. Après vérification, aucune mention similaire n'apparaît sur le client actuellement. Une constatation qui nous pousse à penser que le screenshot serait donc issu d’un client privé, très certainement destiné au test des nouveautés ajoutées au jeu. Si un tel mode est actuellement en test, rien n’indique pour autant que ce dernier terminera sur la version finale du jeu et sera donc disponible pour tous les joueurs. 

On peut aussi penser que ce mode a été designé pour la tenue d’évènements spéciaux organisés par Riot Games, entre joueurs professionnels ou streamers par exemple. D’après les informations recueillies par ValorLeaks, ce mode devrait être joué en B010 ou en B013, une information à prendre, comme toujours, au conditionnel.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top