4 joueurs de Westerlo champions en D1B pour la deuxième fois
Edisson Jordanov et Mathias Fixelles signent même un doublé puisqu'ils avaient été couronnés la saison passée avec l'Union SG, avant de changer de club et de poursuivre leur carrière au Kuipje.
Tuur Dierckx et Mamoutou N'Diaye sont également sacrés pour la deuxième fois en D1B, même s'ils ont moins joué cette saison pour cause de blessure ou de choix sportifs de l'entraîneur. N'Diaye et Dierckx avaient déjà connu les joies de la montée avec l'Antwerp.
Ce quatuor rejoint une liste de 4 autres joueurs qui ont été champions deux fois en D1B : il s'agit de Joren Dom (Antwerp et Beerschot), Isaac Koné (Antwerp et Cercle), Johanna Omolo (Antwerp et Cercle) et Alexander Corryn (Antwerp et Malines).
Enfin, Frédéric Duplus et Xavier Mercier ont aussi connus deux montées mais sans être doublement sacrés champions. Duplus, champion avec l'Antwerp est aussi monté avec OHL, les Brasseurs étant vice-champions cette année-là. Mercier a décroché le titre avec le Cercle et est également monté avec OHL, dans les mêmes conditions que Duplus.