Voici le onze idéal des pépites de la Ligue des champions en 2021
De Pickx

Partager cet article
Davies, une valeur sûre
En défense centrale, Alessandro Bastoni (22 ans) est une grande promesse. Avec lui, l’Inter tient certainement le successeur tout désigné de Giorgio Chiellini en équipe nationale. À ses côtés se trouve Jurrien Timber, le défenseur de 20 ans de l'Ajax. Le Néerlandais, solide défensivement tout en étant très à l’aise techniquement, semble promis à un très grand avenir.
Au poste d'arrière droit, Reece James (22 ans) mérite lui aussi sa place au sein de la défense. Chelsea fait de plus en plus appel à ses jeunes joueurs et cela paie. Auteur d’un superbe match contre la Juventus en Ligue des champions, il est considéré comme le meilleur défenseur latéral droit du moment en Angleterre.
Deux joyaux barcelonais
Jude Bellingham complète notre milieu de terrain à trois. Le très dynamique milieu central de 18 ans est doté d’une excellente technique et d’un volume de jeu impressionnant. Il fait actuellement les beaux jours du Borussia Dortmund mais semble prêt à s'engager dans un plus grand club dès l'été prochain.

Le phénomène Antony
Le RB Salzburg compte lui aussi un grand talent dans ses rangs en la personne de Karim Adeyemi (19 ans). L’attaquant allemand a réalisé d'excellentes performances en phase de groupes avec 3 buts et 2 passes décisives en 6 matchs et il suscite l'intérêt du FC Barcelone et du Bayern Munich. Enfin, le phénomène brésilien Antony complète notre onze. À 21 ans, l’insaisissable ailier de l'Ajax a particulièrement brillé en Ligue des champions, avec 2 buts et 4 assists en 5 matchs. Entretemps, il est également devenu international brésilien et a mis l'Europe entière à ses pieds.
Suivez la Ligue des champions en intégralité tout au long de la saison sur les chaînes de Pickx+ Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus.
Dans le cadre des fêtes de fin d'année, Pickx Sports et Eleven Sports se sont unis pour vous permettre de remporter des cadeaux de votre club préféré de Pro League. Tentez votre chance et participez ici à notre concours.

Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Cyclisme
Le management de Cian Uijtdebroeks formel: "L'accord avec BORA a pris fin le 1er décembre"
-
3
Sports
Lotte Kopecky favorite pour le titre de Sportive de l'année 2023, Brecel et Swings sur la route du triplé de Remco Evenepoel
-
4
Cyclisme
Retour gagnant de Wout van Aert, vainqueur en solitaire à Essen
-
5
Cyclisme
Pour son premier cross, Wout van Aert a commencé avec une approche attentiste
Aussi dans UEFA Champions League
-
Pep Guardiola doit-il ménager davantage Jérémy Doku ?
Jérémy Doku joue particulièrement bien à Manchester City. Pourtant, l'entraîneur Pep Guardiola a lui aussi reçu un avertissement. Contre Tottenham, le jeune Belge a dû être mis sur la touche en raison d'une blessure. L'entraîneur espagnol devrait-il ménager notre Diable Rouge ?
-
Le prochain mercato sera-t-il bouleversé par l'Euro, la CAN et la Coupe d'Asie ?
2024 sera une année de grandes compétitions internationales. Si l’Euro occupera le Vieux continent en fin de saison, les coupes d’Asie et d’Afrique viendront elles dès le mois de janvier. De quoi bouleverser le prochain mercato hivernal ?
-
Le RSCA Futsal s'incline 4 à 1 face au Sporting Portugal qui lui barre la route du Final Four de la Ligue des Champions
Anderlecht s'est incliné 4 buts à 1 face au Sporting Portugal pour son 3e et dernier match de poule du Tour Elite de la Ligue des Champions de futsal, dimanche à Lisbonne au Portugal.
-
La Ligue des champions féminine changera de format à partir de 2025
La Ligue des champions féminine adoptera un nouveau format à partir de la saison 2025-2026. Alors qu'actuellement, 16 équipes sont réparties en quatre groupes, 18 formations s'affronteront dans un seul championnat en jouant trois matches à domicile et trois à l'extérieur contre des adversaires différents avant de passer à une phase à élimination directe.
-
Proximus reste la référence en Belgique pour les fans de l'UEFA Champions League jusqu'en 2027
Excellente nouvelle pour les clients Proximus : l’entreprise annonce aujourd’hui la prolongation des droits de diffusion pour l’ensemble des matchs de l'UEFA Champions League, au moins jusqu'en 2027. Ce nouvel accord permet à Proximus de continuer à offrir le meilleur du football européen via Pickx. Grâce à un nouveau format de compétition, les amateurs de football auront même droit à davantage de matchs de haut niveau.
-
Le RSCA Futsal s'impose largement contre Loznica-Grad 2018 dans son 2e match de la Ligue des Champions Futsal
Anderlecht s'est imposé 1-8 face aux Serbes de Loznica-Grad 2018 dans son deuxième match Tour Élite de la Ligue des Champions de futsal, vendredi, à Lisbonne, au Portugal.
-
Finaliste de la dernière Ligue des champions, André Onana n’y arrive pas à Manchester United
Après avoir bien entamé la rencontre, Manchester United a finalement dû se résoudre à quitter avec un seul point la pelouse de Galatasaray ce mercredi soir lors de la cinquième journée de phase de groupes de la Ligue des champions. Le gardien mancunien André Onana, finaliste de la compétition l'an dernier avec l'Inter, a commis deux grossières erreurs amenant deux buts adverses et soldant le score de la partie sur un 3-3. L’international camerounais est de plus en plus critiqué. Doit-il craindre pour sa place de titulaire ?
-
Le RSCA Futsal débutent par une victoire face à Haladas dans le Tour Élite de la Ligue des Champions Futsal
Le RSCA Futsal s'est imposé 5-2 face aux Hongrois de Haladas VSE dans son premier match du Tour Élite de la Ligue des Champions de football en salle, jeudi à Lisbonne au Portugal.
-
Le RSCA Futsal débute par une victoire face à Haladas dans le Tour Élite de la Ligue des Champions
Le RSCA Futsal s'est imposé 5-2 face aux Hongrois de Haladas VSE dans son premier match du Tour Élite de la Ligue des Champions de football en salle, jeudi à Lisbonne au Portugal.
-
Flashback | Des invités de prestige
-
Yorbe Vertessen, le héros inattendu en Ligue des champions
Le PSV Eindhoven s'est qualifié ce mercredi soir pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en réalisant une remontée fantastique au FC Séville (2-3) grâce, notamment, à une montée au jeu décisive du Belge Yorbe Vertessen.
-
Arsenal humilie Lens, l'Inter arrache un partage au bout d'une remontée contre Benfica
Arsenal a déroulé à l'occasion de la réception de Lens à Londres (6-0) dans le cadre de la 5e et avant-dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions mercredi soir. Avec ce large succès, les Gunners s'assurent de la 1re place avec 12 points dans le groupe B, puisqu'ils ne pourront plus être rejoints par le PSV (8 points).
-
L’Inter redresse le barre
-
Des duels et des buts à Madrid
-
L’humiliation d’Arsenal
-
Le Real bat Naples et conserve un bilan parfait, Copenhague s'offre un partage au Bayern
Après avoir bataillé pendant presque toute la rencontre, le Real Madrid a décroché la victoire lors de la réception de Naples (4-2) à l'occasion de la 5e et avant-dernière journée de la phase de groupes de Ligue des Champions mercredi soir.
-
Le Bayern muet contre Copenhague
-
Partage de frères
-
Match équilibré à Braga
-
Goal: Real Madrid 4 - 2 SSC Napoli, 90'+4 Joselu