Des billets à 1 euro pour Mouscron-RWDM
Lanterne rouge, le RE Mouscron et son nouveau T1, José Jeunechamps, jouent vendredi un match à mille points face au RWDM. Si les Hurlus devaient subir un nouvelle défaite, le reste de la saison pourrait s'avérer bien morne au Canonnier.
Raison pour laquelle le club tente de mobiliser tous ses supporters en offrant des billets pour les blocs M et KOP au prix d'1 euro. "Nous avons plus que jamais besoin de votre soutien pour nous sortir de cette situation difficile", écrivent les responsables de l'Excel.
Du côté de Waasland-Beveren aussi, on essaye de rameuter l'ensemble des supporters au stade ce week-end pour le match face à Lommel SK, dimanche, deuxième place en jeu. Les fans locaux, pas toujours gâtés à domicile cette saison, n'étaient que 1800 à avoir répondu présent pour le match face à Virton (4-3).
L'opération 'Beveren rassemble' ('Beveren verenigt') permettra à tous les membres des associations, groupements et autres clubs locaux d'assister à la rencontre gratuitement. Les membres de leur famille ne payeront que 5 euros, annonce le club waaslandien.
