Un international des îles Féroé pour tenter de faire oublier Heymans à Waasland-Beveren

Sports | Waasland-Beveren a présenté vendredi un troisième renfort. Le club du Freethiel a en effet annoncé le transfert de Joan Simun Edmundsson. Edmundsson est un médian offensif qui a évolué ces dernières saisons à l’Arminia Bielefeld (Allemagne).

De Tagtik

Partager cet article

Edmundsson (29 ans) a disputé 53 matches en trois saisons pour l’Arminia. Lors de la saison 2019-2020, le médian a été champion avec son club en Bundesliga 2, mais après la montée en en Budesliga, il a eu moins de temps de jeu. La saison passée, il a participé à cinq rencontres pour un total de 52 minutes de temps de jeu. Mais cela ne l’a pas empêché d’inscrire un but (contre Cologne).

Avant sa période à Bielefeld, il a surtout joué en Scandinavie (Odense, Frederica et Velje au Danemark; Viking en Norvège et  Argir et Thorshavnaux îles Féroé). Edmundsson est par ailleurs un titulaire incontestable en équipe nationale et compte déjà 66 capes pour une sélection qui occupe la 113ème place au ranking FIFA.

A Waasland-Beveren,  Edmundsson devrait occuper la place de Daan Heymans.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top