Barrages 1A/1B: le RFC Seraing se déplace déforcé au Freethiel

Sports | L’attribution du dernier ticket pour la 1A la saison prochaine se décidera ce samedi soir. Il reviendra soit à Waasland-Beveren ou au RFC Seraing. Après le 1-1 du atch aller, tout reste ouvert. Seraing a été le vainqueur moral de ce match après l’avoir dominé du début à la fin, tandis que Waasland-Beveren est tout de même parvenu à inscrire ce toujours précieux but en déplacement.

De Tagtik

Partager cet article

Pour le match retour au Freethiel, Nicky Hayen, le coach des Waaslandiens, peut compter à nouveau sur ses deux défenseurs axiaux : Aleksandar Vukotic et Felix Bastians. Vukotic revient de suspension tandis que Bastians revient de blessure. Cependant, comme pour le match aller, Serge Leuko et Andreas Wiegel sont indisponibles pour cause de blessures.
 
Au RFC Seraing, Theo Pierrot n’est toujours pas rétabli. Il doit suivre également en tribune le match retour. Moussa Gueye manquera lui aussi à nouveau à l’appel. Enfin, Emilio Ferrera ne pourra pas compter non plus sur Benjamin Boulenger ? Le Français de 31 ans s’est blessé lors du match aller et n’est pas rétabli pour le déplacement à Beveren.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top