Vers les 50%? Le Club NXT et le Lierse K. ont eu besoin l’un de l’autre cette saison

Sports | Tout à l’heure, le ClubNXT et le Lierse Kempenzonen s’affronteront pour la quatrième fois de la saison. Ces derniers mois, les deux équipes ont eu besoin l’une de l’autre pour ne pas sombrer dans la déprime totale.

De Tagtik

Partager cet article

Ainsi, le Club NXT a signé sa seule victoire de la saison contre le Lierse Kempenzonen. Lors de la précédente visite des Pallieters au Daknam, le Club NXT s’était imposé 2-0 et avait ainsi effacé le 0 victoire de sa colonne de stats. Depuis lors, les hommes de Rik De Mil n’ont toutefois plus glané d’autres succès.

Mais le Lierse K. a eu également besoin du Lierse pour prendre des points. Les Pallieters ont battu les Espoirs brugeois à deux reprises au Lisp et ont ainsi signé la moitié de leurs victoires (4) cette saison contre le Club NXT.

Egalement au niveau du total des points, leurs confrontations ont eu leur importance. A ce jour, le Club NXT a pris 33% de ses points contre le Lierse Kempenzonen, tandis que l’équipe de Tom Van Imschoot a pris 44% de ses points contre le Club NXT.

Si tout à l’heure il devait y avoir un vainqueur, alors celui-ci aura pris 50% de ses points contre l’autre équipe du bas du classement. Pour le Club NXT, ce serait 6 points sur les 12 engrangés, pour le Lierse K. 9 points sur les 18 obtenus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top