D1B - Suspensions et cartes jaunes - Journée 21

Sports |
Plus la saison avance, plus le nombre de joueurs menacés pour accumulation de cartes jaunes augmente. Pour cette 21e journée, trois joueurs seront suspendus pour avoir reçu un cinquième avertissement le week-end dernier. Deux autres seront en tribune pour avoir reçu une rouge directe.
 

De Tagtik

Partager cet article

Kurt Abrahams et Formose Mendy ont été exclus le wee-end passé. L'attaquant du KVC Westerlo (rouge directe), qui s'en était pris à l'arbitre Pirard, ne sera finalement effectivement suspendu que pour un match. Il manquera donc la réception de Deinze ce dimanche. Mendy, exclu pour 2 cartes jaunes face à Deinze, loupe lui le match du Club NXT face au RWDM.
 
Mendy retrouvera en tribune son équipier Ignace Van Den Brempt, qui a reçu le week-end dernier sa cinquième carte jaune de la saison. Loic Lapoussin (Union) et Theo Pierrot (RFC Seraing) sont dans le même cas et seront au repos forcé ce week-end.
 
Toutes les équipes de D1B comptent au moins un joueur menacé par la carte jaune de trop. 
 
Seront suspendus pour une journée s'ils reçoivent un cinquième avertissement:
 
Union SG
Christian Burgess, Guillaume François
 
RFC Seraing
Gérald Kilota, Iebe Swers
 
KVC Westerlo
Maxime Biset
 
Lommel SK
Robin Henkens, Glenn Neven, Manfred Ugalde, Yannick Vandersmissen
 
RWDM
Abdoul Dante, Florian Le Joncour, Lenny Nangis, Mehdi Terki
 
KMSK Deinze
Siebe Blondelle, Lennart Mertens, Alessio Staelens
 
Lierse Kempenzonen
Timo Cauwenberg
 
Club NXT
Xander Blomme, Thomas Van Den Keybus

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top