Lommel laisse Sebastiaan Brebels filer en Islande

Sports |
Sans surprise, Lommel a fait savoir jeudi matin qu'il se séparait de Sebastiaan Brebels. Le médian, qui a longtemps été un titulaire indiscutable dans le Limbourg, y compris cette saison, ne colle pas à la philosophioe (à long terme ) du City Football Club.
 

De Tagtik

Partager cet article

Le joueur était donc à la recherche d'un nouveau défi, ce qui est particulièrement compliqué par ces temps de pandémie. Agé de 25 ans, le natif d'Alost a choisi le chemin d'un exil plutôt lointain puisqu'il évoluera désormais en Islande, où il a signé un contrat avec le club de Knattspyrnufélag Akureyrar, actuellement septième en première division locale.
 
Brebels saura joué au total plus de 100 matches pour Lommel, où il était arrivé en 2017 en provenance de Zulte Waregem, un club où il n'a jamais vraiment percé. Auparavant, Brebels avait aussi évolué pendant une petite année en prêt au Cercle de Bruges.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top