Risze, le joueur R6S de retour chez Vitality aux côtés de têtes connues!

De Proximus

Partager cet article

C’est le 9 juin dernier que l’annonce sort sur Twitter : Risze reprend du service auprès de son ancienne équipe après un passage chez plusieurs autres équipes du subtop francophone, mais il n’est pas seul.

L’annonce est tombée cette semaine, Team Vitality acceuille de nouveaux joueurs au sein dans leur roster. De quoi faire des envieux sur la scène internationale car des talents bien connus de la scène R6 s’y révèlent : Fabian Hallsten, un joueur suédois chevronné ayant joué chez Penta puis G2 avec Goga. Son actuel coéquipier, lui aussi chez Vitality, avec lequel il a remporté le Six Invitational en 2019.

Et Risze, le joueur belge de 27 ans connu sur la scène R6 francophone pour ses exploits en 6 French League 2019, une première place avec Giants face à Vitality déjà à l’époque et en Pro League Européenne au cours de la saison 11 avec Rogue.

© ESL Play

Valentin “Risze” Liradelfo faisait déjà parti du premier roster officiel de Vitality en 2017 ! À ne pas confondre avec les Vitality Black, premier roster engagé par Vitality sous le nom Black. Avec ce premier roster, Risze gagne en notoriété notamment en s’imposant lors de la Coupe de France 2017, mais décide de quitter la structure pour rejoindre Millenium avant la victoire des abeilles à la Gamers Assembly.

Son parcours oscille par la suite entre Millenium, LeStream, Giants et enfin Rogue dernièrement. Il rejoint finalement Vitality en juin de cette année.

Il compte bien décrocher de nouveaux titres, et pourquoi pas détrôner des mastodontes de la scène R6 tels que NiP ou Spacestation Gaming en s’inscrivant dans la légende auprès de ses camarades. Peut-être avons-nous affaire à un nouveau roster de classe internationale, “wait and see”. Nous espérons en tous cas voir la structure française décrocher les trophées qu’il manquait au palmarès de cette structure.

Ce qui est sûr, c’est que Risze, du haut de ses 27 ans, à assurément l’expérience requise pour prétendre aux futurs trophées qui lui tendent les bras à lui et son équipe.

Crédits Photo : Vitality

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top